Gestion déplorable ou pas de gestion

bernard.jean.69270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par BmV le 14/01/2014 à 15:39
bernard.jean.69270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 16:13
Bonjour,


Depuis 9 ans XX ''gère'' un bien qu'ils m'ont vendu
Malgré une assurance loyers impayés le premier dossier d'impayé traine depuis plusieurs année.
Aucune réponse à mes courriers, même recommandés, et refus de me transmètre le dossier pour que je fasse une action directe auprès de l'assurance. Bilan plus de 5000 euros non règlés.( si une déclaration a l'assurance a bien été faite?)
Par contre les honoraires sont eux prélevés ponctuellement pour un ''mandat de gestion''

Très nombreux appels téléphoniques et très nombreux mails sont eux aussi restés sans effet.

Des gestionnaires qui change très fréquement et qui ne veulent pas ou refusent d'apporter des réponses concrètes.

J'ai par ailleurs un autre bien gèré lui par une agence professionnelle qui agit et me tient informé.

Que faire face a ce comportement qui resemble a une arnaque bien organisée ?


Merci de me donner des idées pour obtenir mon du

Cordialement

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
14 janv. 2014 à 15:49
Bonjour,

Si vous possédez des documents démontrant que vous avez contracté une assurance "pour loyers impayés" , que vous pouvez prouver que votre agence de gestion ne fait pas son travail alors ESTEZ EN JUSTICE. Vous n'allez pas continuer à "engraisser" ces gens sans qu'il n'y ait en retour une prestation valable ?

En premer lieu voyez un avocat et demandez lui d'adresser un courrier (comme ils savent le faire) au responsable de cette agence. Les choses devraient bouger.

Cdlt.
0
bernard.jean.69270 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 16:13
Merci de m'avoir répondu.
Pour les preuves j'ai tout ce qu'il faut.(contrat etc..)
Pour le courier cela a été fait avec l'aide de mon assistance juridique (LRAR)

Et maintenant pas de réponse, il est vrai que l'on m'avait dit au téléphone de ne pas attendre de réponse! promesse tenue pour une foi.
0