Modifier un batiment agricole

DELEG Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 21:56
 deleg - 14 janv. 2014 à 18:31
Bonjour,
Ma mère est propriétaire d'un bâtiment agricole fermé avec eau et electricité sans aucune activité à l'interieur. Elle n'est pas agricultrice et ne cotise pas à la MSA.Nous voudrions aménager deux pièces à vivre à l'interieur sans changer les façades sachant que le bâtiment se trouve en zone non constructible...Je ne sais pas par ou commencer, s'il faut changer la destination du bâtiment , a quel service se renseigner car ma mairie me dit d'entrée de jeu que ce n'est pas possible....nous sommes aussi propriétaires des terrains qui entoure le bâtiment.Merci à vous tous de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

"car ma mairie me dit d'entrée de jeu que ce n'est pas possible"

Demander à consulter le règlement du PLU ou du POS de la zone concernée pour savoir si vous avez la possibilité de faire un changement de destination.
0
Merci pour votre rapidité,
je pense que la consultation se fait en mairie, je vous tiens informé car mon village est en plein milieu rurale et ils ne sont pas très chauds qd il y a du changement.... merci
0