Attribution d'un logement hlm avec un gros problème!!!
event99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai enfin reçu un courrier d'attribution de logement hlm grace au 1% patronal de la société dans laquelle travail mon mari.
La commission m'a attribué se logement mais le gros soucis c'est que une fois avoir lu l'attribution jai tout de suite téléphoné au locataire et c'est la que commence les ennuis... la fille du locataire ne veut pas sortir et elle me dit qu'elle souhaite récupérer le logement en question.
Je ne connais rien sur la situation de la fille du locataire.
C'est une joie qui s'est transformée tout de suite en tristesse car actuellement nous somme 5 dans un appartement de 35m2 dont deux nourrisson.
J'ai plusieurs questions: est ce que c'est fréquent se genre de situation c'est à dire un enfant souhaite récupérer l'appartement alors même que la commission a donné son accord et attribué le logement en question a une autre famille?
Y a t il des chances pour que la fille du locataire obtient gain de cause
Comment se fait il que l'appartement faisait l'objet d'une attribution alors que certains membres de la famille souhaitant le récupérer?
n'est il pas trop tard pour un descendant de vouloir obtenir le logement d'un parent après une décision de la commission qui donne droit a une autre famille ?
Merci de m'aider svp
Voilà j'ai enfin reçu un courrier d'attribution de logement hlm grace au 1% patronal de la société dans laquelle travail mon mari.
La commission m'a attribué se logement mais le gros soucis c'est que une fois avoir lu l'attribution jai tout de suite téléphoné au locataire et c'est la que commence les ennuis... la fille du locataire ne veut pas sortir et elle me dit qu'elle souhaite récupérer le logement en question.
Je ne connais rien sur la situation de la fille du locataire.
C'est une joie qui s'est transformée tout de suite en tristesse car actuellement nous somme 5 dans un appartement de 35m2 dont deux nourrisson.
J'ai plusieurs questions: est ce que c'est fréquent se genre de situation c'est à dire un enfant souhaite récupérer l'appartement alors même que la commission a donné son accord et attribué le logement en question a une autre famille?
Y a t il des chances pour que la fille du locataire obtient gain de cause
Comment se fait il que l'appartement faisait l'objet d'une attribution alors que certains membres de la famille souhaitant le récupérer?
n'est il pas trop tard pour un descendant de vouloir obtenir le logement d'un parent après une décision de la commission qui donne droit a une autre famille ?
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Avis favorable commission attribution logement - forum
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour les membres de la famille n'ont aucune priorité sur la relocation du logement. Donc si la régie vous a attribué ce logement c'est que le bail s'achève. Vous disposez d'un écrit qui vous confirme cette attribution?
Oui tout a fait j'ai reçu un courrier de la part de la commission qui me donne droit au ledit logement avec un numero sauf que la fille du locataire ne veut pas sortir et en plus elle doit le faire avant le 6 février prochain...
Comment dois je faire?
Comment dois je faire?
Bonjour
Avant de répondre Oui ou Non, il faudrait connaitre la situation de la "fille" ?!
Pourquoi ne veut-elle pas partir .?
N'y aurait-il pas eu décès du parent locataire ?
cdlt
Avant de répondre Oui ou Non, il faudrait connaitre la situation de la "fille" ?!
Pourquoi ne veut-elle pas partir .?
N'y aurait-il pas eu décès du parent locataire ?
cdlt
Bah en faite j'ai contacté le gardien de l'immeuble où se trouve le logement en question et je lui ai dit que j'ai eu l'attribution du logement et que j'aimerai faire une visite...sauf que la fille du locataire ne veux pas sortir et c'est la qui m'a raconté la situation du locataire il m'a dit que le locataire est retraité et qu il est parti vivre a l'étranger. Quand a sa fille elle est célibataire... voilà
Merci
Merci
Bonjour,
Mais si je comprends bien elle se trouve dans une situation illégale puisque ils doivent l'expulser combien de temps un peu près cela peut prendre? Jai entendu du huissier de justice ???
Du faite qu'elle soit hors la loi ne risque elle pas une sanction?
le courrier qui m'a été envoyé pour l'attribution du lesdits appartement offre il un droit effectif au logement ou non?
Mais si je comprends bien elle se trouve dans une situation illégale puisque ils doivent l'expulser combien de temps un peu près cela peut prendre? Jai entendu du huissier de justice ???
Du faite qu'elle soit hors la loi ne risque elle pas une sanction?
le courrier qui m'a été envoyé pour l'attribution du lesdits appartement offre il un droit effectif au logement ou non?