Attribution d'un logement hlm avec un gros problème!!!

event99 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 08:45
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 20 janv. 2014 à 14:28
Bonjour à tous,

Voilà j'ai enfin reçu un courrier d'attribution de logement hlm grace au 1% patronal de la société dans laquelle travail mon mari.

La commission m'a attribué se logement mais le gros soucis c'est que une fois avoir lu l'attribution jai tout de suite téléphoné au locataire et c'est la que commence les ennuis... la fille du locataire ne veut pas sortir et elle me dit qu'elle souhaite récupérer le logement en question.
Je ne connais rien sur la situation de la fille du locataire.

C'est une joie qui s'est transformée tout de suite en tristesse car actuellement nous somme 5 dans un appartement de 35m2 dont deux nourrisson.

J'ai plusieurs questions: est ce que c'est fréquent se genre de situation c'est à dire un enfant souhaite récupérer l'appartement alors même que la commission a donné son accord et attribué le logement en question a une autre famille?

Y a t il des chances pour que la fille du locataire obtient gain de cause

Comment se fait il que l'appartement faisait l'objet d'une attribution alors que certains membres de la famille souhaitant le récupérer?

n'est il pas trop tard pour un descendant de vouloir obtenir le logement d'un parent après une décision de la commission qui donne droit a une autre famille ?

Merci de m'aider svp

4 réponses

zobrak Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 172
Modifié par zobrak le 13/01/2014 à 10:00
Bonjour les membres de la famille n'ont aucune priorité sur la relocation du logement. Donc si la régie vous a attribué ce logement c'est que le bail s'achève. Vous disposez d'un écrit qui vous confirme cette attribution?
2