Ou est passe le sindic et l assurance de la copropriete

gungan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 17:35
gungan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 17:45
il y a a peut pres 2 ans notre copropriete a ete reprise par un syndic benevole j ai undegas des eaux dans mon lots j ai demande au sindic le nom et l adresse de la compagnie d assurance sans reponse . en epluchant de pres les charges de copropriete je me rend compte qu il apparait nulle part que la copropriete paie une assurances . aussi je me demande si nous sommes assurere .je presise que le reglement de la copropriete dit dans sont article 16 la copropriete doit etre assure.je ne sait plus que faire ; le sindic et absent et joue les autruches mon assurance multirisque habitation dit que ce n est pas de sont ressort puisque les degas viennent des partie commune et que c est a l assurance de la copropriete d intervenir .que me conseillez vous j ai penser attaque en justice le sindic et la copreopriete qu en pensez vous
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
10 janv. 2014 à 17:40
Bonjour,

Avant de partir en justice, assurez-vous que ce que vous avancez est vrai. Vous devez avoir une explication avec votre syndic bénévole et voir ce qu'il en est réellement. Ensuite vous pourrez prendre les décisions qui s'imposent.

ET UN PETIT BONJOUR ET UN MERCI seraient appréciés. car en plus la consultation est gratuite.
0
gungan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 17:45
bonjours j ai effectivement eu une explication et effectivement la copropriete n est pas assuree
0