SURAVENIR assurance emprunteur prévi-crédit

malibuthecat 1 Messages postés jeudi 9 janvier 2014Date d'inscription 10 janvier 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 00:07 - Dernière réponse :  cla
- 13 avril 2018 à 16:08
Bonjour,

Nous avons acheté un bien immobilier en 2006, la compagnie d'assurance de notre prêt souscrit au crédit mutuel est "SURAVENIR".

Malheureusement nous n'arrivons plus à mettre la main sur la notice ou les conditions générales de l'assurance emprunteur "prévi-crédit".

Si quelqu'un a la possibilité de nous la communiquer cela nous permettrait de vérifier nos droits.

Je suis en arrêt de travail depuis 2011, en 2013 j'ai été en congé maternité pendant 3 mois mais pendant cette période j'étais toujours en arrêt de travail, il n'y a pas eu d'interruption de mon arrêt initial.

Pourtant Suravenir m'indique que "l'indemnisation cesse durant la période du congé légal de maternité."

Merci par avance
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ASILLY 2860 Messages postés jeudi 2 février 2012Date d'inscription 28 mars 2016 Dernière intervention - 10 janv. 2014 à 05:27
0
Utile
Bonjour
Puisque vous avez déjà contacté votre assurance, c'est à cet organisme qu'il faut demander une copie des conditions générales de votre contrat.
Commenter la réponse de ASILLY
0
Utile
Bonjour, aviez vous eu la notice 5007 ??
Commenter la réponse de cla
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une