Petite question sur le bail
loulou2839
Messages postés
12
Statut
Membre
-
loulou2839 Messages postés 12 Statut Membre -
loulou2839 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons pris mon compagnon et moi un appartement. Nous avons pris une reprise de bail jusqu'à fin avril.
Mon compagnon est muté à Paris avec justificatif de l'employeur. Je suis actuellement étudiante et je souhaite le suivre à Paris.
Pouvons nous résilier le bail malgré que ce soit à mon nom et que ce soit mon compagnon qui soit muté? Le propriétaire peut me refuser la diminution du bail à 1 mois?
Cordialement
Loulou2839
Nous avons pris mon compagnon et moi un appartement. Nous avons pris une reprise de bail jusqu'à fin avril.
Mon compagnon est muté à Paris avec justificatif de l'employeur. Je suis actuellement étudiante et je souhaite le suivre à Paris.
Pouvons nous résilier le bail malgré que ce soit à mon nom et que ce soit mon compagnon qui soit muté? Le propriétaire peut me refuser la diminution du bail à 1 mois?
Cordialement
Loulou2839
A voir également:
- Petite question sur le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
S'agit-il d'un logement loué meublé ou vide ?
Qu'appelez-vous 'reprise de bail' ? A quel nom est le bail ? Quel est votre statut marital ?
S'agit-il d'un logement loué meublé ou vide ?
Qu'appelez-vous 'reprise de bail' ? A quel nom est le bail ? Quel est votre statut marital ?