Louer un logement mère seule 2 enfants et enceinte????

allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 4 janv. 2014 à 11:25
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 4 janv. 2014 à 11:50
Bonjour, j'ai un très très gros problème, je suis actuellement en pleine séparation, je cohabite sous le même toit que mon mari qui lui fait sa vie!!!! Je doit trouver un logement, CDI à temps partiel et en plus en arrêt de travail depuis juillet 2012 ça n'aide pas! finance en bas, bon cautionnaire car acte de générosité mon mari "restaurateur" se porte garant, dossiers logement social enregistrer en mairie j'ai même écrit à Mr le Maire! Dossier 1% Logement "imposer" à mes employeurs (ils ne connaissaient pas!!! PFFF)
Après enménagement mes ressources seront à environs 1600€, je fourni avec chaque dossiers les simulation financières nécessaire mais à chaque fois la même réponse, vous n'avez pas assez de revenus, comment m'en sortir, je suis enceinte de 5 mois je ne peu vraiment pas acceuillir un nouveau né dans la chambre d'amis avec un papa inexistant depuis le début de la grossesse!! je ne sais plus quoi faire c'est très urgent et personne ne semble s'en rendre compte.
Quelqu'un aurait'il une idée pour que je me sorte de cette impasse dont je ne vois plus le bout?????

(Juste pour info, je sais que je peu avoir le logement mais celui ci appartient à la famille de mon mari je refuse d'élever mes enfants dans un logement ou je suis juste "tolérer" et Mr refuse de partir ce que je comprend quand même!!)

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
4 janv. 2014 à 11:32
bonjour et bonne année , vous pouvez demander au resto du coeur , ils ont un
arrangement avec les propriétaires et ils vous suivent pendant un ans
0
allanis74 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
4 janv. 2014 à 11:50
Bonjour et Bonne Année à vous aussi, merci pour votre réponse, en Haute-Savoie nous n'avons pas les resto du coeur, mais je me suis déjà tourner vers le secours populaire qui me soutiennent auprès de la mairie et me fournissent la "banque alimentaire", c'est toujours ça!!
J'ai l'impression d'avoir fait toutes les démarches nécessaires, faut-il être ministre pour prétendre logés décemment ses enfants?!?!
0