Si je suis licencié ...
PTINICOLE19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 30/12/2013 à 18:43
BmV Messages postés 91774 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 30 déc. 2013 à 18:42
BmV Messages postés 91774 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2025 - 30 déc. 2013 à 18:42
Bonjour, je suis chauffeur de car suite a une maladie je passe début 2014 en invalidité catégorie 2
et doit être licencier pour inaptitude je cotise a AG2R qui me paie un complément maladie
si je suis licencier est ce qu'il vont continuer a me verser un complément a mon invalidité
comment les versements sont fais après le licenciement
combien d'année faut il avoir cotisé
et doit être licencier pour inaptitude je cotise a AG2R qui me paie un complément maladie
si je suis licencier est ce qu'il vont continuer a me verser un complément a mon invalidité
comment les versements sont fais après le licenciement
combien d'année faut il avoir cotisé
A voir également:
- Si je suis licencié ...
- Lettre de témoignage en faveur d'un collègue licencié abusivement ✓ - Forum Mariage
- Message de soutien à un collègue licencié - Forum licenciement
- Peut on travailler dans une entreprise qui nous a licencié - Forum licenciement
- Licencie pour vol - - Licenciement-Démission
- Licencie pour vol - Forum licenciement
1 réponse
BmV
Messages postés
91774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
18 606
30 déc. 2013 à 18:42
30 déc. 2013 à 18:42
Salut,
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.