Résiliation de bail
Résolu
PERLE41
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire, mon conjoint venant de trouver un emploi, et n'ayant plus de permis, je voudrais savoir si nous pouvons réduire la résiliation à un mois.
notre logement actuel est devenu trop grand et surtout trop onéreux suite à des revenus plus faibles. le nouveau travail de mon conjoint se trouve à une 20 de kms;
merci d'avance
je suis actuellement locataire, mon conjoint venant de trouver un emploi, et n'ayant plus de permis, je voudrais savoir si nous pouvons réduire la résiliation à un mois.
notre logement actuel est devenu trop grand et surtout trop onéreux suite à des revenus plus faibles. le nouveau travail de mon conjoint se trouve à une 20 de kms;
merci d'avance
A voir également:
- Résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
8 réponses
Bonjour,
A quel nom est le bail ?
Quelle était la situation de votre mari avant qu'il ne trouve cet emploi ?
A vous lire...
Cordialement
A quel nom est le bail ?
Quelle était la situation de votre mari avant qu'il ne trouve cet emploi ?
A vous lire...
Cordialement
Donc vous pouvez bénéficier du préavis réduit pour le motif suivant : nouvel emploi suite à perte d'emploi (si la perte d'emploi s'est également passée pendant le bail).
Déposez votre préavis par LRAR.
Cordialement
Déposez votre préavis par LRAR.
Cordialement
oui il travaillait en cesu et la cliente à arreté le contrat cela est donc possible malgré la petite distance ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il était au chomage depuis qq mois et le bail est au deux noms