Spoliation de biens
clpas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 09:21
clpas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 20:00
clpas Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 20:00
A voir également:
- Spoliation de biens
- Biens indivis - Guide
- Compromis de vente avec un marchand de biens - Forum Immobilier
- L'agent immobilier et marchand de biens - Forum Immobilier
- Modèle convention de pacs séparation des biens - Guide
- Déclaration des biens immobiliers nombre de pièces - - Fiscalité immobilière
3 réponses
Bonjour,
Que cherches-tu en portant plainte contre le maire ?
Porter plainte, c'est du pénal. Le but c'est de faire condamner le maire à une amende et/ou à une peine de prison. Il faut en outre te porter partie civile si tu veux être dédommagé du préjudice que tu subis.
C'est pas la bonne méthode pour recourir contre la décision du maire
http://permis-de-construire.comprendrechoisir.com/fiche/voir/155364/recours-en-cas-de-refus-de-permis-de-construire
Que cherches-tu en portant plainte contre le maire ?
Porter plainte, c'est du pénal. Le but c'est de faire condamner le maire à une amende et/ou à une peine de prison. Il faut en outre te porter partie civile si tu veux être dédommagé du préjudice que tu subis.
C'est pas la bonne méthode pour recourir contre la décision du maire
http://permis-de-construire.comprendrechoisir.com/fiche/voir/155364/recours-en-cas-de-refus-de-permis-de-construire
clpas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 20:00
14 déc. 2013 à 20:00
je ne croies pas y aller fort.Le maire est mon voisin direct, et il est "dégouté" car j'ai un terrain beaucoup plus grand que le sien. En fait je pense qu'il a déjà conclu des accords avec des constructeurs qui eux obtiendront les permis SI JE VENDS MON TERRAIN SANS LE SCINDER . Conflit d' intêret, c' est sûr! et moi je n' ai pas de connaissances pour m' aider dans mes démarches..........
14 déc. 2013 à 19:56
je ne cherche pas à lui faire payer quoique ce soit, juste prouver qu'il y a conflit d' intêret dans cette décision? ET QU4IL M4 EMPËCHE DE DISPOSER LIBREMENT DE MES BIENS;