Chèques cadeaux

MALICIA -  
 MALICIA -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le montant des chèques cadeaux attribués au personnel pour noêl est le même pour ceux qui sont à temps complet et ceux qui sont à temps partiel.Peut il y avoir des disparités à ce niveau là si oui pourquoi.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

MALICIA

Il ne s'agit pas de mon employeur mais du comité d'entreprise. Les années précédentes j'ai eu droit au même montant que tout mes colllègues.Il parait qu'il existe une loi et que c'est au prorata du temps travaillé à ce moment pourquoi la loi n'a t'elle pas été appliquées depuis le début.Merci pour votre gentille réponse
1
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Bonjour
Comment voulez vous que l'on puisse répondre à votre question ? Seul votre employeur peut vous donner cette information car c'est lui qui détermine les modalités et les ayants droit des chèques cadeaux.
0
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Je vous confirme que c'est un problème Interne à votre C.E. qui détermine lui même les modalités d'attribution de ses cadeaux.

"Il parait qu'il existe une loi" !!
Pourquoi pas aussi une loi pour avoir le droit d'écrire sur ce forum ??
Cordialement.
0
MALICIA

Merci je pense que c'est de la discrimination ,l'année dernière ils avaient décidé de donner moins au cadres car ils estimaient qu'ils avaient un salaire bien élevé.C'est paradoxal car à mi temps sans l'avoir choisi j'ai un tout petit salaire.En plus ce n'est qu'un délégué du personnel parmi trois qui l'a décidé.
0