Porter garant pour une location d'appartement
ULINA20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mon agence immobilière refuse que mes parents se portent garant pour mon appartement
est ce normal ??
est ce normal ??
A voir également:
- Porter garant pour une location d'appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
BONJOUR,
Ils n'ont aucune obligation d'accepter...
Il est possible aussi que le bailleur ayant pris une assurance loyer impayé, ne puisse accepter de garant.
Ils n'ont aucune obligation d'accepter...
Il est possible aussi que le bailleur ayant pris une assurance loyer impayé, ne puisse accepter de garant.
Bonjour
Ce peut etre normal dans le cas où l'agence estime que la situation de vos parents ne permettrait pas éventuellement d'honorer leur engagement si vous veniez à ne plus payer vos loyer.
Mais avant tout, avez vous, vous même la possibilité de faire face à votre loyer par rapport à votre situation ?
Vous ne dites pas si ce refus concerne votre dossier personnel, ou uniquement la prise en compte du garant.
Je pense que l'agence a du vous donner le motif exact de leur refus.
Ce peut etre normal dans le cas où l'agence estime que la situation de vos parents ne permettrait pas éventuellement d'honorer leur engagement si vous veniez à ne plus payer vos loyer.
Mais avant tout, avez vous, vous même la possibilité de faire face à votre loyer par rapport à votre situation ?
Vous ne dites pas si ce refus concerne votre dossier personnel, ou uniquement la prise en compte du garant.
Je pense que l'agence a du vous donner le motif exact de leur refus.