Modification du taux horaire apès signature de contrat intérim
carlito2706
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lachicalou -
lachicalou -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros souci. En effet j'ai signé en septembre 2013 un contrat d'intérim allant jusqu'au 29 novembre avec un taux horaire à 13.18€ et un 13eme mois à 1.10€. Cependant hier j'ai reçu une lettre de mon agence d'intérim avec en en-tête modification tarif contrat. En effet pour le mois de septembre, il me mette un taux horaire à12.86€ et un 13eme mois a 1.06€. bien entendu j'ai vérifié avec mon bulletin de salaire reçu sur internet et il mon bien payer 12.86 au lieu de 13.18 convenu dans mon contrat signé et retourné. Ayant signé un avenant a ce contrat jusqu'a mars 2014, j'ai vérifié celui-ci et il mentionne un taux a 13.18.
On t'il le droit de me changer mon taux horaire sans me prévenir et sans mon accord puisque je n'ai pas donner mon accord? et que je n'ai pas renvoyer lavis de modification tarifaire?
Merci de m'aider car je pense juste qu'il essaye de m'entuber.
Cordialement.
On t'il le droit de me changer mon taux horaire sans me prévenir et sans mon accord puisque je n'ai pas donner mon accord? et que je n'ai pas renvoyer lavis de modification tarifaire?
Merci de m'aider car je pense juste qu'il essaye de m'entuber.
Cordialement.
A voir également:
- Augmentation salaire interim
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Modèle de lettre d'augmentation de salaire pdf - Guide
vu ce mot . cela ne donne pas envie de vous aider !!!