J'ai peur de perdre la garde de mon fils
audrey122
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit garçon de 1ans jai 16ans je suis une jeune maman jai été placer a la maison de l'enfance avec mon fils mais je suis partie avec lui jai peur de retourner dans le centre peur qu'il me prennent mon fils que faire ???
j'ai un petit garçon de 1ans jai 16ans je suis une jeune maman jai été placer a la maison de l'enfance avec mon fils mais je suis partie avec lui jai peur de retourner dans le centre peur qu'il me prennent mon fils que faire ???
A voir également:
- J'ai peur de perdre la garde de mon fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
la première chose à faire est d'arrêter de vous comporter comme une ado de 16 ans, et de vous comporter comme une adulte....
Alors oui, vous avez une excuse pour vous comporter comme une ado... mais si vous voulez être considéré comme un parent, il faut agir comme tel.
La première chose est de reconnaitre l'autorité de la maison de l'enfance, et de ne pas vous en enfuir, ou dans le cas présent y retourner.
Soyons franc : Vous ne pouvez pas assumer votre enfant.
que ce soit financièrement ou psychologiquement.
A 16 ans, vous ne pouvez pas gagner assez d'argent pour subvenir à ses besoins, vous aurez de la peine à trouver un logement, sans parler de continuer votre propre développement.
Vous avez donc besoin d'aide, et d'encadrement.
Et si l'aide passe par la perte temporaire de la garde, alors c'(est qu'il faut passer par là.
Alors oui, vous avez une excuse pour vous comporter comme une ado... mais si vous voulez être considéré comme un parent, il faut agir comme tel.
La première chose est de reconnaitre l'autorité de la maison de l'enfance, et de ne pas vous en enfuir, ou dans le cas présent y retourner.
Soyons franc : Vous ne pouvez pas assumer votre enfant.
que ce soit financièrement ou psychologiquement.
A 16 ans, vous ne pouvez pas gagner assez d'argent pour subvenir à ses besoins, vous aurez de la peine à trouver un logement, sans parler de continuer votre propre développement.
Vous avez donc besoin d'aide, et d'encadrement.
Et si l'aide passe par la perte temporaire de la garde, alors c'(est qu'il faut passer par là.