J'ai peur de perdre la garde de mon fils
audrey122
-
Modifié par GrandCaribou le 1/12/2013 à 20:49
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 déc. 2013 à 08:54
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 déc. 2013 à 08:54
A voir également:
- J'ai peur de perdre la garde de mon fils
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
2 déc. 2013 à 07:39
2 déc. 2013 à 07:39
la première chose à faire est d'arrêter de vous comporter comme une ado de 16 ans, et de vous comporter comme une adulte....
Alors oui, vous avez une excuse pour vous comporter comme une ado... mais si vous voulez être considéré comme un parent, il faut agir comme tel.
La première chose est de reconnaitre l'autorité de la maison de l'enfance, et de ne pas vous en enfuir, ou dans le cas présent y retourner.
Soyons franc : Vous ne pouvez pas assumer votre enfant.
que ce soit financièrement ou psychologiquement.
A 16 ans, vous ne pouvez pas gagner assez d'argent pour subvenir à ses besoins, vous aurez de la peine à trouver un logement, sans parler de continuer votre propre développement.
Vous avez donc besoin d'aide, et d'encadrement.
Et si l'aide passe par la perte temporaire de la garde, alors c'(est qu'il faut passer par là.
Alors oui, vous avez une excuse pour vous comporter comme une ado... mais si vous voulez être considéré comme un parent, il faut agir comme tel.
La première chose est de reconnaitre l'autorité de la maison de l'enfance, et de ne pas vous en enfuir, ou dans le cas présent y retourner.
Soyons franc : Vous ne pouvez pas assumer votre enfant.
que ce soit financièrement ou psychologiquement.
A 16 ans, vous ne pouvez pas gagner assez d'argent pour subvenir à ses besoins, vous aurez de la peine à trouver un logement, sans parler de continuer votre propre développement.
Vous avez donc besoin d'aide, et d'encadrement.
Et si l'aide passe par la perte temporaire de la garde, alors c'(est qu'il faut passer par là.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 déc. 2013 à 08:54
2 déc. 2013 à 08:54
Bonjour
Avez vous des parents ? Pour le moment, il faut retourner à cette maison en faisant méa culpa et organiser par la suite votre vie avec votre enfant.
Donc, avez vous des parents qui pourraient vous aidez ?
qu'en est t'il du père de l'enfant ?
Avez vous des parents ? Pour le moment, il faut retourner à cette maison en faisant méa culpa et organiser par la suite votre vie avec votre enfant.
Donc, avez vous des parents qui pourraient vous aidez ?
qu'en est t'il du père de l'enfant ?