Souffrance au travail et.medecin.conseil

marie - 29 nov. 2013 à 21:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2013 à 21:59
Bonjour,
Je suis en arret maladie pour depression suite a un.burn out depuis mi septembre 2013. Je suis suiie par.mon.medecin traitant qui m a prescrit des anti depresseurs sans quoi je.ne sais pas commen je ferais pout tenir.le.coup. Nous sommes plusieurs dans l entreprise dans mon cas et nous avaons saisi la.medecine du trabail l inspection du travail et mis la cgt sur le coup et averti le.conseil d administration de notre entreprise car nous subissons de la part de.notre nouvellr ditectrice une ptesion morale et psy et une.methode de.managment tres agressive ! Un.audit va etre mener prochainemen pour resoudre les problemes hier j ai ete convoquer par le.medecin travail qui ma et a qui j ai montrer toutes les preuves de ma souffrance au yravail. Elle ne m a rien.dit sur ce quelle en pensait par rapport a.mon arret ellr m a juste dit quemon.medecin deciderait lui meme de ma prolongation ou non. Que dous je.en penser selin vous ? Merci. Marie

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
29 nov. 2013 à 21:59
Bonsoir,

Elle ne m a rien.dit sur ce quelle en pensait par rapport a.mon arret ellr m a juste dit quemon.medecin deciderait lui meme de ma prolongation ou non.

Est-ce votre premier RV avec elle ?
0