Congé sans solde imposé par l'employeur
syssyM
Messages postés
3
Statut
Membre
-
syssyM Messages postés 3 Statut Membre -
syssyM Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir,
j'utilise mon vehicule personnel pour aller chez des usagers de mon association (CCN accompagnement aide et soins à domicile) . Mon vehicule est assuré lors de ces déplacement par une assurance mission par mon employeur.Pendant une de mes intervention chez un usager une voiture a percuté la mienne et maintenant elle est immobilisé pour expertise et reparation . Mon employeur veut me mettre en conges sans solde puisque je n'ai plus de vehicule pour allait au domicile des beneficiaires. Je voudrais savoir si il en a le droit et qu'est-ce que je paux faire?
Merci pour vos réponse
cordialement
j'utilise mon vehicule personnel pour aller chez des usagers de mon association (CCN accompagnement aide et soins à domicile) . Mon vehicule est assuré lors de ces déplacement par une assurance mission par mon employeur.Pendant une de mes intervention chez un usager une voiture a percuté la mienne et maintenant elle est immobilisé pour expertise et reparation . Mon employeur veut me mettre en conges sans solde puisque je n'ai plus de vehicule pour allait au domicile des beneficiaires. Je voudrais savoir si il en a le droit et qu'est-ce que je paux faire?
Merci pour vos réponse
cordialement
A voir également:
- Congé sans solde imposé par l'employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Prolongation congé parental sans solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Lettre demande de congé sans solde pour raison familiale - Guide
- Congé sans solde - Guide
2 réponses
a mon avis il appelle cela in congé sans solde, moi je dirais plutot une mise à pied.
avez vous eu un courrier, un entretien, etc. avec votre direction
avez vous eu un courrier, un entretien, etc. avec votre direction
bonjour
l'assurance ne prévoit elle pas le prêt d'une voiture le temps de l'expertise ?
Ca serait le minimum vu votre activité.
l'assurance ne prévoit elle pas le prêt d'une voiture le temps de l'expertise ?
Ca serait le minimum vu votre activité.
j'ai pu enfin avoir mon directeur au téléphone qui lui dit qu'il va voir comment faire mais qu'il n'écarte pas l'hypothèse de la solution du congé sans solde . Donc peut-être que çà va se résoudre autrement mais je voulais juste être sûr de le réponse à lui donner si il décidai de me mettre en congé sans solde.
cordialement
syssyM