Rétractation d'une promesse d'embauche
ani
-
29 nov. 2013 à 15:33
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 déc. 2013 à 10:37
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 déc. 2013 à 10:37
A voir également:
- Rétractation d'une promesse d'embauche
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Modele rupture promesse d'embauche à l'initiative du salarié - Forum démission
- Rupture de promesse d'embauche employé ✓ - Forum contrat de travail
- Trouver un logement avec une promesse d'embauche ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
29 nov. 2013 à 15:48
29 nov. 2013 à 15:48
Bonjour,
C' est indiqué comment ? Comme étant une certitude ou comme étant un projet ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1201-rupture-de-promesse-d-embauche-que-faire-motifs-indemnit-s/
C' est indiqué comment ? Comme étant une certitude ou comme étant un projet ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1201-rupture-de-promesse-d-embauche-que-faire-motifs-indemnit-s/
Voici un extrait
Point sur le personnel :
le responsable de l'association fait le point sur les employés en cae.
le bureau décide d'embaucher Mme D sur la meme base horaire et Mr B à temps plein à la fin de leur cae.
Une rencontre est prévue avec le président et les deux salariés pour les informer de notre décision.
Point sur le personnel :
le responsable de l'association fait le point sur les employés en cae.
le bureau décide d'embaucher Mme D sur la meme base horaire et Mr B à temps plein à la fin de leur cae.
Une rencontre est prévue avec le président et les deux salariés pour les informer de notre décision.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
30 nov. 2013 à 22:51
30 nov. 2013 à 22:51
Re,
Et tu as le droit de l' avoir ce compte rendu ?
Tu l' as eu comment ?
Et tu as le droit de l' avoir ce compte rendu ?
Tu l' as eu comment ?
Et bien c'est moi qui l'ai tape ce compte rendu et envoyé aux membres du bureau donc j'y ai accès mais lundi je vais demander à voir le président parce que depuis vendredi je sais que ce que m a dit ma responsable n'a rien à voir avec ce que les membres du bureau auraient soit disant décidé
Mais sinon ce compte rendu vous pensez que je ne peux pas l'utiliser tous les collègues y ont aussi accès puisqu'on travail en réseau
Mais sinon ce compte rendu vous pensez que je ne peux pas l'utiliser tous les collègues y ont aussi accès puisqu'on travail en réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 640
1 déc. 2013 à 10:37
1 déc. 2013 à 10:37
Bonjour,
" je vais demander à voir le président parce que depuis vendredi je sais que ce que m a dit ma responsable n'a rien à voir avec ce que les membres du bureau auraient soit disant décidé "
Comme tu l' as écrit, pour l' instant, la meilleure solution, elle se situe dans le cadre de ton entretien avec le Président, ainsi d' ailleurs que çà avait été prévu dans le fameux compte rendu. Chaque chose en son temps.
" je vais demander à voir le président parce que depuis vendredi je sais que ce que m a dit ma responsable n'a rien à voir avec ce que les membres du bureau auraient soit disant décidé "
Comme tu l' as écrit, pour l' instant, la meilleure solution, elle se situe dans le cadre de ton entretien avec le Président, ainsi d' ailleurs que çà avait été prévu dans le fameux compte rendu. Chaque chose en son temps.