Employeur peut-il exiger mon bulletin N°3 CDD?
Mr13
Messages postés
380
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà ma situation, je suis actuellement en CDD, ce dernier se termine le 30 novembre
j'ai demandé à maintes reprises par Fax et sur internet mon casier judiciare N3, je ne l'ai jamais recu.
Je reçois un Mail de la DRH m'expliquant que si je ne reçois pas ce casier judiciaire n3 ( il est vierge bien évidemment ) il ne renouvellera pas mon CDD, hors j'ai la preuve papier fax et par internet que j'ai bien envoyé ma demande
Mon employeur a t'il le droit de faire ca ? je trouve le procédé limite, merci de m'aider !
cordialement
Alors voilà ma situation, je suis actuellement en CDD, ce dernier se termine le 30 novembre
j'ai demandé à maintes reprises par Fax et sur internet mon casier judiciare N3, je ne l'ai jamais recu.
Je reçois un Mail de la DRH m'expliquant que si je ne reçois pas ce casier judiciaire n3 ( il est vierge bien évidemment ) il ne renouvellera pas mon CDD, hors j'ai la preuve papier fax et par internet que j'ai bien envoyé ma demande
Mon employeur a t'il le droit de faire ca ? je trouve le procédé limite, merci de m'aider !
cordialement
A voir également:
- Employeur peut-il exiger mon bulletin N°3 CDD?
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
5 réponses
Oui je suis né en france, j'ai fait la demande par teleservice sur le site du gouv, par fax je ne recois rien
est ce que mon employeur a t-il le droit de faire ca ?
est ce que mon employeur a t-il le droit de faire ca ?
Je l'ai bien demandé ici
je l'avais déja recu avant pour de l'interim aussi mais là je recois rien !!!
je l'avais déja recu avant pour de l'interim aussi mais là je recois rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question