Farine sur immeuble venant d'une boulangerie
raleur58
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
je voudrais un renseignement svp, j'habite un immeuble et en face de chez moi il y a un boulanger. et il a une cheminée qui qui nous envoie des résidus de farine sur les murs et la terrasse, par une cheminée car il n'a pas mis je pense de filtre, et depuis 3 ans il ne veux rien faire, et je ne trouve pas ça normal, et je ne sais comment faire, un huissier est déjà venue, voir les dégâts, et nous ne pouvons pas mettre une table ni de chaises.
Et il dit qu'il ne ferait rien, comment faire !!!
Merci a vous
Cordialement
Jacques
Bonjour
je voudrais un renseignement svp, j'habite un immeuble et en face de chez moi il y a un boulanger. et il a une cheminée qui qui nous envoie des résidus de farine sur les murs et la terrasse, par une cheminée car il n'a pas mis je pense de filtre, et depuis 3 ans il ne veux rien faire, et je ne trouve pas ça normal, et je ne sais comment faire, un huissier est déjà venue, voir les dégâts, et nous ne pouvons pas mettre une table ni de chaises.
Et il dit qu'il ne ferait rien, comment faire !!!
Merci a vous
Cordialement
Jacques
A voir également:
- Farine sur immeuble venant d'une boulangerie
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Âge retraite gardien d'immeuble - Forum copropriété
- Copie badge immeuble - Forum Louer un logement
- Hauteur immeuble 4 étages - Forum Immobilier
7 réponses
Oh que si, c'est leur problème !
Le maire est responsable de la santé de ses administrés sur son territoire ; il est également responsable de la salubrité et de la conformité des établissements divers sur son territoire.
Si donc cette boulangerie n'a pas d'installation conforme et de ce fait susceptible de générer des troubles au voisinage, c'est au maire aussi de les faire remettre en conformité !
Donc : LR + AR avec copie au préfet.
Le maire est responsable de la santé de ses administrés sur son territoire ; il est également responsable de la salubrité et de la conformité des établissements divers sur son territoire.
Si donc cette boulangerie n'a pas d'installation conforme et de ce fait susceptible de générer des troubles au voisinage, c'est au maire aussi de les faire remettre en conformité !
Donc : LR + AR avec copie au préfet.
Bonjour
merci de votre reponse
la mairie ne veux rien savoir c'est pas leur probleme
Cordialement
jacques
merci de votre reponse
la mairie ne veux rien savoir c'est pas leur probleme
Cordialement
jacques
rebonjour
merci de la reponse, je vais envoyer un e-mail au prefet avec les preuves
Cordialement
Jacques
merci de la reponse, je vais envoyer un e-mail au prefet avec les preuves
Cordialement
Jacques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu peux demander au maire de faire passer les services compétents, d'autant que les risques respiratoires sont important puisque d'après ce document la farine peut provoquer des réactions allergiques.
Cdt
Tu peux demander au maire de faire passer les services compétents, d'autant que les risques respiratoires sont important puisque d'après ce document la farine peut provoquer des réactions allergiques.
Cdt