Mon plancher part en poussières
Résolu
vie absurde
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Odi005 Messages postés 398 Statut Membre -
Odi005 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois une vieille maison de ville.
Après qu'un expert de mon assurance soit passé suite à une micro fuite d'eau, provoquant de l'humidité dans un mur.
Il a fait le tour complet et il a démonté une contre-marche ou passait les tuyaux.
Et la surprise !!!! un monticule conséquent de poussieres de bois se cachait dessous.
D'aprés l'expert, il sagit du vieux plancher qui aurait été recouvert.
Depuis je n'en dors plus, comment faire pour connaitre d'éventuelles conséquences sur la solidité de se plancher ?
Peut -on faire jouer la clause "vice caché" ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.
Cordialement.
J'ai acheté il y a quelques mois une vieille maison de ville.
Après qu'un expert de mon assurance soit passé suite à une micro fuite d'eau, provoquant de l'humidité dans un mur.
Il a fait le tour complet et il a démonté une contre-marche ou passait les tuyaux.
Et la surprise !!!! un monticule conséquent de poussieres de bois se cachait dessous.
D'aprés l'expert, il sagit du vieux plancher qui aurait été recouvert.
Depuis je n'en dors plus, comment faire pour connaitre d'éventuelles conséquences sur la solidité de se plancher ?
Peut -on faire jouer la clause "vice caché" ?
Merci d'avance pour votre aide, je suis perdue.
Cordialement.
4 réponses
Et l'expert en a dit quoi ?
Quelles conclusions ?
Il est expert, quand même, et lui il a touché, vécu et vu de ses yeux le phénomène, donc il doit être largement en capacité de tirer un diagnostic précis !
Quelles conclusions ?
Il est expert, quand même, et lui il a touché, vécu et vu de ses yeux le phénomène, donc il doit être largement en capacité de tirer un diagnostic précis !