L'agence ne m'envoie pas la copie du bail
Résolu
Anonyme_du_sud
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je loue un appartement depuis 7 mois dans une agence immobilière. Et lors de signature de mon bail , cette agence m'as dit qu'ils m'envoient le double de mon bail par courrier dans quelques jours. 7 mois passés j'ai toujours rien reçu, j'ai leur a fais un courrier en leur demandent de bien vouloir m'envoyer mon bail, sans la réponse de leur part. Ensuite j'ai appeler cette agence et par téléphone ils m'ont dis ok, on vous l'envoi. Depuis encore rien, un mois s'écouler. Du foutage de la gueule je crois. Pourquoi ils refusent de faire parvenir ce bail? Y-a t'il pas de magouilles?
A voir également:
- L'agence ne m'envoie pas la copie du bail
- Bail à imprimer - Guide
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Pas bien grave, de ne pas avoir de bail...
Mais il est mieux d'avoir une copie de ce qu'on signe, et de l'avoir immédiatement (la prochaine fois, ne repartez pas sans une copie de ce que vous signez, quoi que ce soit).
en attendant, soit vous leur envoyez un courrier reco A/R de mise en demeure en leur récapitulant leurs "promesses" avec les dates, soit vous faites le pied de grue dans l'agence.
Pas bien grave, de ne pas avoir de bail...
Mais il est mieux d'avoir une copie de ce qu'on signe, et de l'avoir immédiatement (la prochaine fois, ne repartez pas sans une copie de ce que vous signez, quoi que ce soit).
en attendant, soit vous leur envoyez un courrier reco A/R de mise en demeure en leur récapitulant leurs "promesses" avec les dates, soit vous faites le pied de grue dans l'agence.