C'est quoi un trinome , binome et monome dans les transports
wahran31000
Messages postés
19
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.A.C.F.T. Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une formation courant semaine prochaine pour passer mon examen de capacité de transport de personnes de -9 places .
Et je souhaite avoir des connaissance sur le prix de revient dans une entreprise de ce genre et sur le site internet on parle de trinôme, binôme et monome.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Merci d'avance
J'ai une formation courant semaine prochaine pour passer mon examen de capacité de transport de personnes de -9 places .
Et je souhaite avoir des connaissance sur le prix de revient dans une entreprise de ce genre et sur le site internet on parle de trinôme, binôme et monome.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour,
le trinôme, binôme et monôme sont des prix de revient, ces formules s'appliquent dans tous les domaines du transport mais peuvent aussi lorsqu'ils sont adaptés se pratiquer dans toutes les entreprises; cependant pas d'inquiétudes votre formateur va vous expliquer en détail ce que c'est et pourquoi c'est si important en transport de voyageurs - 9 places.
Cordialement, bon courage
Laurent