C'est quoi un trinome , binome et monome dans les transports
wahran31000
Messages postés
19
Statut
Membre
-
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
A.A.C.F.T. Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une formation courant semaine prochaine pour passer mon examen de capacité de transport de personnes de -9 places .
Et je souhaite avoir des connaissance sur le prix de revient dans une entreprise de ce genre et sur le site internet on parle de trinôme, binôme et monome.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Merci d'avance
J'ai une formation courant semaine prochaine pour passer mon examen de capacité de transport de personnes de -9 places .
Et je souhaite avoir des connaissance sur le prix de revient dans une entreprise de ce genre et sur le site internet on parle de trinôme, binôme et monome.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Merci d'avance
A voir également:
- Formule monome
- Formule binôme transport - Meilleures réponses
- Cout de revient monome - Meilleures réponses
- Formule de politesse - Guide
- Calculer taeg formule excel ✓ - Forum emprunt immobilier
- Transport de marchandises de + de 3.5T - Forum Création d'entreprise
- Formule frais kilometrique 2025 - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
1 réponse
Bonjour,
le trinôme, binôme et monôme sont des prix de revient, ces formules s'appliquent dans tous les domaines du transport mais peuvent aussi lorsqu'ils sont adaptés se pratiquer dans toutes les entreprises; cependant pas d'inquiétudes votre formateur va vous expliquer en détail ce que c'est et pourquoi c'est si important en transport de voyageurs - 9 places.
Cordialement, bon courage
Laurent
le trinôme, binôme et monôme sont des prix de revient, ces formules s'appliquent dans tous les domaines du transport mais peuvent aussi lorsqu'ils sont adaptés se pratiquer dans toutes les entreprises; cependant pas d'inquiétudes votre formateur va vous expliquer en détail ce que c'est et pourquoi c'est si important en transport de voyageurs - 9 places.
Cordialement, bon courage
Laurent