Est ce pension alimentaire = allocation familiale (système Onu)

multicouleurs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 12:05
 CALIMERO - 27 févr. 2014 à 18:10
Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'aimerais savoir si la pension alimentaire est égale à l'allocation familiale dans le système de Nations Unies. Voici ma question :
mon ex mari est fonction à l'ONU genève, il percoit les allocations familiales pour notre fille handicapées mentale de 18 ans aujourd'hui, moi je suis résidente dans la haute savoie à la frontière, la CAF m'informe que je percois ses allocations que 'Onu donne à mon ex mari. L'ONU nous a répondu qu'il s'acquit de tout à son employé et c'est ce dernier qui sait comment utliser son argent . moi je ne percois pas ces allocations de l'ONU, que juste la pension alimentaire versée par mon ex mari. est ce que la pension alimentaire est égale à l'allocation famille ? que dois faire pourque la CAF ne me pénalise pas ? merci de votre réponse.

4 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
12 nov. 2013 à 12:37
non ! la pension alimentaire et les "allocations familiales" sont deux choses bien différentes.

Votre fille est à la charge de qui : vous ou votre ex-conjoint ?

Cordialement
0