Accès du propriétaire au logement loué
patmado12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2013
-
9 nov. 2013 à 15:57
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 13 janv. 2014 à 20:33
Rochat1 Messages postés 12925 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 13 janv. 2014 à 20:33
Bonjour,
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison dont je suis propriétaire et ma locataire refuse que je vienne avec l'entreprise pour constater la véracité de sa demande.
En a-t-elle le droit?
Merci.
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison dont je suis propriétaire et ma locataire refuse que je vienne avec l'entreprise pour constater la véracité de sa demande.
En a-t-elle le droit?
Merci.
A voir également:
- Accès du propriétaire au logement loué
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
13 janv. 2014 à 20:33
13 janv. 2014 à 20:33
Bonsoir,
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison
ma locataire refuse que je vienne
Votre locataire ne peut s'opposer à votre visite si vous devez réaliser des travaux de consolidation. Adressez-lui un courrier RAR en la mettant en demeure de vous fixer un rendez-vous. Sinon vous saisissez le juge de proximité.
Cdlt.
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison
ma locataire refuse que je vienne
Votre locataire ne peut s'opposer à votre visite si vous devez réaliser des travaux de consolidation. Adressez-lui un courrier RAR en la mettant en demeure de vous fixer un rendez-vous. Sinon vous saisissez le juge de proximité.
Cdlt.