Accès du propriétaire au logement loué
patmado12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison dont je suis propriétaire et ma locataire refuse que je vienne avec l'entreprise pour constater la véracité de sa demande.
En a-t-elle le droit?
Merci.
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison dont je suis propriétaire et ma locataire refuse que je vienne avec l'entreprise pour constater la véracité de sa demande.
En a-t-elle le droit?
Merci.
A voir également:
- Accès du propriétaire au logement loué
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir,
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison
ma locataire refuse que je vienne
Votre locataire ne peut s'opposer à votre visite si vous devez réaliser des travaux de consolidation. Adressez-lui un courrier RAR en la mettant en demeure de vous fixer un rendez-vous. Sinon vous saisissez le juge de proximité.
Cdlt.
Je dois faire exécuter des travaux dans la maison
ma locataire refuse que je vienne
Votre locataire ne peut s'opposer à votre visite si vous devez réaliser des travaux de consolidation. Adressez-lui un courrier RAR en la mettant en demeure de vous fixer un rendez-vous. Sinon vous saisissez le juge de proximité.
Cdlt.