Estimation d'une maison suite à un décès.
Résolu
Duchesse 89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
6 nov. 2013 à 17:11
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 6 nov. 2013 à 17:48
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 6 nov. 2013 à 17:48
A voir également:
- Estimation d'une maison suite à un décès.
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Comment déclarer un décès à la cpam lettre type - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
nicolas 2013
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
38
6 nov. 2013 à 17:36
6 nov. 2013 à 17:36
vous auriez du prendre un notaire ou se situe le bien immobilier car il connais mieux le coins qu'un notaire de paris
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 288
6 nov. 2013 à 17:48
6 nov. 2013 à 17:48
Suis je tenue d'être présente ce jour là (seule héritière) ou puis-je me faire représenter par quelqu'un de ma famille ?
Il serait fort surprenant que votre notaire parisien fasse ce déplacement très onéreux dont vous devriez le coût.
En ce cas, le notaire demande à l'un de ses confrères exerçant sur place de lui donner ne fourchette de prix au besoin faire appel à un expert immobilier.
Votre présence n'est pas indispensable.
Les évaluations sont établies à partir de critères locaux.
Le même bien situé dans un autre secteur peu être évalué plus fortement, dans un autre ce serait le contraire.
Eventuellement, vous pouvez déléguer une personne de confiance pour accompagner la personne devant éventuellement visiter l'intérieur de cette demeure.
Il serait fort surprenant que votre notaire parisien fasse ce déplacement très onéreux dont vous devriez le coût.
En ce cas, le notaire demande à l'un de ses confrères exerçant sur place de lui donner ne fourchette de prix au besoin faire appel à un expert immobilier.
Votre présence n'est pas indispensable.
Les évaluations sont établies à partir de critères locaux.
Le même bien situé dans un autre secteur peu être évalué plus fortement, dans un autre ce serait le contraire.
Eventuellement, vous pouvez déléguer une personne de confiance pour accompagner la personne devant éventuellement visiter l'intérieur de cette demeure.