3 ou 4 faces?
couscousou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous! j'ai la possibilité d'acquérir un terrain familiale à moitié prix, mais celui-ci ne mesure que 13.6 mètres de large sur environ 50 de long. Ce terrain (constructible) qui est actuellement un jardin, est accolé à un autre terrain lui aussi constructible de même dimensions. Sur ce terrain mon souhait serait d'y construire une 3 faces mitoyenne avec une éventuelle maison qui serait construite un jour sur le terrain d'à coté. Il y a-t-il un moyen légal pour un accord avec mon voisin pour ma futur construction sachant que si je doit construire une 4 faces, elle ne fera que 5.6 m de large car je dois laisser 4 m de chaque coté?
A voir également:
- Maison 3 faces
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Cerfa 16146*3 - Guide
- Cerfa 13971*3 pdf - Guide
2 réponses
j'ai la possibilité d'acquérir un terrain familiale à moitié prix
Les impôts vont considerer cela comme une donation déguisée et vous allez au devant d'ennuis
Les impôts vont considerer cela comme une donation déguisée et vous allez au devant d'ennuis