Avenant à un compromis de vente
catpatoche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 11:58
catpatoche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 09:22
catpatoche Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 09:22
A voir également:
- Avenant à un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dépôt-vente chez un commerçant tva - Forum Auto-entrepreneur
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 960
5 nov. 2013 à 12:05
5 nov. 2013 à 12:05
Le compromis est signé si la fuite est trouvée il faut que les travaux soient fait .
Arrêtez d'accepter des baisses de prix,votre notaire doit s'occuper de les convoquer
Arrêtez d'accepter des baisses de prix,votre notaire doit s'occuper de les convoquer
catpatoche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 09:22
6 nov. 2013 à 09:22
oui la lfuite est trouvée , mais elle vient de chez le voisin ; nous n'avons pas d'eau à cet endroit. or , cela fait 14 mois que j'ai mis le voisin en demeure de faire les travaux ; je lui ai même proposé de les faire bénévolement. Mais il s'avère sue les travaux sont plus gros que prévu . De toutes façons , le voisin ne veut pas que l'on se mêle de sa maison ; il refuse tout .
L'entrepreneur ne veut pas faire les travaux sur un mur mouillé ;
Donc , on attend le voisin , enfin ses travaux , que le mur sèche , çà nous mène à dans un an .....et encore si le voisin fait les travaux...
Or , j'ai signé un comrpomis de vente d'un autre côté car l'agence m'avait dit " imminent " tu parles.
Voilà , je suis dans les tracas et je ne dors plus .
Merci de la réponse .
L'entrepreneur ne veut pas faire les travaux sur un mur mouillé ;
Donc , on attend le voisin , enfin ses travaux , que le mur sèche , çà nous mène à dans un an .....et encore si le voisin fait les travaux...
Or , j'ai signé un comrpomis de vente d'un autre côté car l'agence m'avait dit " imminent " tu parles.
Voilà , je suis dans les tracas et je ne dors plus .
Merci de la réponse .