Remboursement
carembole
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
EDF doit me rembourser un trop perçu de 1500.39€ depuis le mois de mars 2013
cette somme a été payé a mon successeur qui l a encaissé car il était au nom de ma société
alors que j avais mentionné ma cessation d activité et ma nouvelle adresse .il faut savoir que toute mes factures étaient a mon nom mais pas le remboursement.
après plusieurs appels ce service me demande de contacter mon successeur pour qu il me rembourse, il me dit qu il n y avait pas mon nom sur le chèque.
j ai donc demandé a EDF de réparer son erreur et de me rembourser. il me répond : tant que l autre n aura remboursé il ne me paiera pas.
y a t il un moyen de me faire remboursé peut être des textes de loi
merci de votre aide
bien cordialement
EDF doit me rembourser un trop perçu de 1500.39€ depuis le mois de mars 2013
cette somme a été payé a mon successeur qui l a encaissé car il était au nom de ma société
alors que j avais mentionné ma cessation d activité et ma nouvelle adresse .il faut savoir que toute mes factures étaient a mon nom mais pas le remboursement.
après plusieurs appels ce service me demande de contacter mon successeur pour qu il me rembourse, il me dit qu il n y avait pas mon nom sur le chèque.
j ai donc demandé a EDF de réparer son erreur et de me rembourser. il me répond : tant que l autre n aura remboursé il ne me paiera pas.
y a t il un moyen de me faire remboursé peut être des textes de loi
merci de votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation