Appel de fond
Résolu
didan18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
didan18 Messages postés 5 Statut Membre -
didan18 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours,voila je suis propriaitaire dun 'appartement et je posssedes 298 tantieme .Mon sindic me calcule bien sur les 298 tantieme lors des appels de fond pour les charges comunes,mais lorsque il y des appels de fonds pour travaux il me les calcules sur 460 tantieme.je ne comprends pas pourquoi ,avez vos une reponer merci .
4 réponses
relisez votre reglement de copropriété
il se peut que vous ayez certains tantiemes pour les charges de votre lot et d'autres pour les travaux (de l'immeuble ou de la copro)
il se peut que vous ayez certains tantiemes pour les charges de votre lot et d'autres pour les travaux (de l'immeuble ou de la copro)
Bonsoir,
Dans le Règlement de copropriété, vous trouverez certainement un "Tableau de répartition des charges communes",
Correspondant aux quoteparts de copropriété
Lots- (Bâtiment) - situation (étage), numéro de lot, la désignation et les millièmes (tantièmes) - Colonne n° 1 : charges communes à l'ensemble des copropriétaires sans exception - Colonne n° 2 : charges communes à l'ensemble des copropriétaires de chaque bâtiment.
Cordialement.
Dans le Règlement de copropriété, vous trouverez certainement un "Tableau de répartition des charges communes",
Correspondant aux quoteparts de copropriété
Lots- (Bâtiment) - situation (étage), numéro de lot, la désignation et les millièmes (tantièmes) - Colonne n° 1 : charges communes à l'ensemble des copropriétaires sans exception - Colonne n° 2 : charges communes à l'ensemble des copropriétaires de chaque bâtiment.
Cordialement.
Vous avez 2 catégories de tantièmes !
1° pour les charges communes/chhauffage si c'est une chaudière commune
2° pour la part de propriété des murs de l'immeuble pour toute charges incombant à ces murs.
donc ce que vous dites cela correspond à votre part de propriété.