Information sur le droit au congés
Belette63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
29 oct. 2013 à 11:53
Belette63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:59
Belette63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:59
A voir également:
- Information sur le droit au congés
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
29 oct. 2013 à 12:32
29 oct. 2013 à 12:32
bjr
pour tout travail vous avez droit à 2.5 jours par mois mais il faut comprendre que l'employeur est maitre chez lu et que c'est lui qui décide de la date des congés et pas vous
pour tout travail vous avez droit à 2.5 jours par mois mais il faut comprendre que l'employeur est maitre chez lu et que c'est lui qui décide de la date des congés et pas vous
Belette63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
5 nov. 2013 à 15:11
5 nov. 2013 à 15:11
Merci,
Je voulais aussi demander même si on vient juste d'être embaucher, on peux proposer des dates de vacance a l'employeur? et sous quelle condition il accepte les dates? Et combien on peux proposer?
Si je travaille au CHU "Estaing" de Clermont-Ferrand ce sera pareille?
Encore une fois merci de votre attention et désoler de vous bombarder de question.
Je voulais aussi demander même si on vient juste d'être embaucher, on peux proposer des dates de vacance a l'employeur? et sous quelle condition il accepte les dates? Et combien on peux proposer?
Si je travaille au CHU "Estaing" de Clermont-Ferrand ce sera pareille?
Encore une fois merci de votre attention et désoler de vous bombarder de question.
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
5 nov. 2013 à 16:12
5 nov. 2013 à 16:12
Bonjour,
Vous pourrez proposer vos dates quand votre employeur mettra en place le planning de congés annuels, mais il ne sera pas obligé de les accepter!!
Vous connaîtrez vos dates de vacances quand votre employeur aura établi le planning des congés (au plus tard 1 mois avant les 1er départs).
C'est la même chose pour tout le monde, y compris pour les employés du CHU "Estaing".
Mais à votre place, j'éviterai de faire le "forcing" pour obtenir vos dates, surtout si vous êtes nouvelle. Attendez comme tous vos collègues qu'on vous demande vos propositions de dates.
Bonne continuation,
Vous pourrez proposer vos dates quand votre employeur mettra en place le planning de congés annuels, mais il ne sera pas obligé de les accepter!!
Vous connaîtrez vos dates de vacances quand votre employeur aura établi le planning des congés (au plus tard 1 mois avant les 1er départs).
C'est la même chose pour tout le monde, y compris pour les employés du CHU "Estaing".
Mais à votre place, j'éviterai de faire le "forcing" pour obtenir vos dates, surtout si vous êtes nouvelle. Attendez comme tous vos collègues qu'on vous demande vos propositions de dates.
Bonne continuation,
Belette63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:59
5 nov. 2013 à 18:59
Merci beaucoup, et ne vous inquiéter pas je ne ferais pas le "forcing"
Et pardon de vous bombarder de question.
C'est que je vais a peine rentrer dans le monde du travaille et je suis un peu stresser.
Encore merci. ;)
Et pardon de vous bombarder de question.
C'est que je vais a peine rentrer dans le monde du travaille et je suis un peu stresser.
Encore merci. ;)