Remboursement trop perçu
Résolu
slovaquemayar
Messages postés
159
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a travaillé pour ne pas dire "exploité" comme facteur à la POSTE avec des CDD d'emploi jeune à 1.000 euros par mois.
Il a quitté l'entreprise depuis le 07/06/2012.
Donc après plus de 15 mois, le 20 octobre 2013, il a reçu une simple lettre lui demandant de "rembourser un trop-perçu"............ de 141,96 euros.!!!!!!!!!
Doit on payer sachant qu'aucun "solde de tout compte a été envoyé !!!!!
existe t il un délai pour réclamer un "trop perçu"
cordialement
mon fils a travaillé pour ne pas dire "exploité" comme facteur à la POSTE avec des CDD d'emploi jeune à 1.000 euros par mois.
Il a quitté l'entreprise depuis le 07/06/2012.
Donc après plus de 15 mois, le 20 octobre 2013, il a reçu une simple lettre lui demandant de "rembourser un trop-perçu"............ de 141,96 euros.!!!!!!!!!
Doit on payer sachant qu'aucun "solde de tout compte a été envoyé !!!!!
existe t il un délai pour réclamer un "trop perçu"
cordialement
A voir également:
- Remboursement trop perçu
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui votre fils doit rembourser, l'employeur peut remonter jusqu'à 5 ans concernant un trop-perçu.
Cordialement
Oui votre fils doit rembourser, l'employeur peut remonter jusqu'à 5 ans concernant un trop-perçu.
Cordialement
Bonjour,
Si votre fils a effectivement reçu un " trop perçu " , bien évidemment qu' il doit le rembourser, et cela n' a rien à voir avec une quelconque opinion sur les conditions des hauteurs de salaires ou pas de son ancien employeur.
C' est juste une question d' honnêteté.
Si votre fils a effectivement reçu un " trop perçu " , bien évidemment qu' il doit le rembourser, et cela n' a rien à voir avec une quelconque opinion sur les conditions des hauteurs de salaires ou pas de son ancien employeur.
C' est juste une question d' honnêteté.
Merci à tous
concclusion, même si nous savons pas s'il y a un trop perçu car il n'y a pas d'explication : NOUS ALLONS REMBOURSER. Pour "ENKA 1" oui nous sommes honnête !!!!!! oui nous estimons qu'il a été exploité !!!!!!! oui nous n'avons aucun décompte : cela est il honn^te de la part d'un employeur comme "LA POSTE" peut on leur faire CONFIANCE: NON, des gens se sont suicidés chez eux : je comprends le POURQUOI....cdlt
concclusion, même si nous savons pas s'il y a un trop perçu car il n'y a pas d'explication : NOUS ALLONS REMBOURSER. Pour "ENKA 1" oui nous sommes honnête !!!!!! oui nous estimons qu'il a été exploité !!!!!!! oui nous n'avons aucun décompte : cela est il honn^te de la part d'un employeur comme "LA POSTE" peut on leur faire CONFIANCE: NON, des gens se sont suicidés chez eux : je comprends le POURQUOI....cdlt
je ne tire pas sur la POSTE. Je défends mon fils, il est au chomage, on lui demande de rembourser sans explication mais avec des menaces de poursuites judiciaires !!!!!malgré mes années de prison, je tiens à mon fils et je comprends que certains sont poussés au suicide.
Encore une fois, je vous remercie pour vos réponses car mon fils était persuadé qu'il n'avait pas à payer................vous imaginez vous les risques qu'il prenait.................il aurait pu commettre des infractions pour payer sa dette
cdlt
Encore une fois, je vous remercie pour vos réponses car mon fils était persuadé qu'il n'avait pas à payer................vous imaginez vous les risques qu'il prenait.................il aurait pu commettre des infractions pour payer sa dette
cdlt