Résiliation de bail
Marylou37100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013
-
29 oct. 2013 à 08:24
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2013 à 10:52
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 oct. 2013 à 10:52
Bonjour à tous,
alors voila nous sommes un couple pacsé, il y a un an nous avons déménagé de Tours pour aller à Nantes car on m'a proposé une mutation en tant que responsable de magasin mon ami m'a suivi donc a démissionné pour suivi de conjoint donc au chomage avec quelque CDD en intérime. aujourd'hui c'est mon ami qui a eu proposition de CDI sur Tours alors j'ai démissionné pour suivi de conjoint, nous déménageons le 9 novembre et aimerais savoir si l'on peut bénéficier des 1 mois de préavis pour la location de l'appartement car sinon nous paierons deux mois de loyer pour rien.
Merci pour vos réponse rapide et j'espere que mon histoire est claire.
alors voila nous sommes un couple pacsé, il y a un an nous avons déménagé de Tours pour aller à Nantes car on m'a proposé une mutation en tant que responsable de magasin mon ami m'a suivi donc a démissionné pour suivi de conjoint donc au chomage avec quelque CDD en intérime. aujourd'hui c'est mon ami qui a eu proposition de CDI sur Tours alors j'ai démissionné pour suivi de conjoint, nous déménageons le 9 novembre et aimerais savoir si l'on peut bénéficier des 1 mois de préavis pour la location de l'appartement car sinon nous paierons deux mois de loyer pour rien.
Merci pour vos réponse rapide et j'espere que mon histoire est claire.
A voir également:
- Résiliation de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 958
29 oct. 2013 à 10:52
29 oct. 2013 à 10:52
Oui vous pouvez bénéficier d'1 mois de préavis mais pour cela vous devez envoyer une autre lettre recommandée et le mois de préavis ne débutera qu'a réception de ce courrier