Panneaux photovoltaïque

nanou1312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 09:21
nanou1312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 13:08
bonjour a tous j'aurais besoin de vos lumières ....
Depuis le mois d'août nous avons signés ( surtout mon époux car moi j'en voulais pas) un contrat pour la pose de panneaux photovoltaïque ... et malheureusement je penses que nous nous sommes fait bernés quand je vous tout ce qui se dit et surtout une intuition...bref ais -je un moyen de stopper tout ça....?!!!???
J'ai épluché le contrat et toutes les mentions légales y sont presentes il y'a juste une erreur sur la date de naissance de mon époux....puis je faire jouer ça ?????
Nous sommes allés voir notre mairie pour essayer de faire refuser le projet et au départ elle nous a dit qu'elle ne l'avait pas en sa possession mais dès que ce serait le cas elle nous appellerait afin de trouver une solution de refus...elle nous rappelle donc une fois la demande reçut en mairie et là nous explique qu'en fait elle ne pourra rien faire pour nous aider car les lois concernant les énergies renouvelable sont très strict et qu'une mairie ne peux refuser que si le site est classer patrimoine historique....ce qui n'est pas notre cas...
Bref j'ai bien remarqué que sur le contrat signer il y'a une date de fin de travaux prévu pour fin février...et il est bien spécifié sur le contrat qu'au moment de la pose le propriétaire ou une personne le représentant doit être présent ...je me demandais si je ne pourrais pas faire traîner le truc jusqu'à dépasser la date ce qui ( je pense :-/ ?????!) rendrait alors le contrat nul puisqu'ils n'auraient pas respecter la date d'achèvement des travaux....????!!!!
Merci de m'éclairer je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

nanou1312 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 13:08
apparement ça ne posait au départ pas de soucis mais après en avoir discuter avc une personne faisant autrefois partit de cette branche les travaux pour la pose prennet fin en novembre et reprenne a partir de mi janvier et j'ai appris que la société en question fermait 15 Jrs en décembre la question que je me pose est que comme il doivent prendre rdv avec nous pour l'installation puis je décliner a chaque fois leur rdv...?!
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 736
24 oct. 2013 à 09:37
Bonjour,

Une remarque : pose en février.
Est-il intelligent d'aller démonter une toiture en plein hiver ?

Ne pouvez-vous par argumenter un refus de crédit pour annuler ce (très mauvais) projet ?
-1