Avis d'opposition administrative
flo1983
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 22/10/2013 à 18:41
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 22 oct. 2013 à 18:43
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 22 oct. 2013 à 18:43
A voir également:
- Avis d'opposition administrative
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- Main levée d'opposition bancaire sinistre - Forum assurance habitation
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
"Dernière chose, si je ne paye pas cette somme, quelle est la prochaine étape pour qu'ils puissent récupérer leur argent? "
Saisie sur salaire ou de vos bien.
"Dernière chose, si je ne paye pas cette somme, quelle est la prochaine étape pour qu'ils puissent récupérer leur argent? "
Saisie sur salaire ou de vos bien.
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
22 oct. 2013 à 18:40
22 oct. 2013 à 18:40
Tant que la somme de sera pas payée, le Trésor peut notifier autant d'opposition qu'il le faut, et même plusieurs par mois.
Aucune obligation de notifier les avis en recommandé.
Attention tout de même à votre véhicule. Il pourrait être saisi, enlevé, se voir poser un sabot sur la roue, mise en fourrière, indisponibilité de la carte grise (vente impossible), saisie des meubles, saisies sur salaires, hypothèque sur la maison...
Aucune obligation de notifier les avis en recommandé.
Attention tout de même à votre véhicule. Il pourrait être saisi, enlevé, se voir poser un sabot sur la roue, mise en fourrière, indisponibilité de la carte grise (vente impossible), saisie des meubles, saisies sur salaires, hypothèque sur la maison...
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
22 oct. 2013 à 18:43
22 oct. 2013 à 18:43
Bonsoir,
"ce qui devrait leur prendre des années au vu de ce que je gagne"
Ils ne sont pas pressés... et ils ont de la mémoire !
La saisie...
Cordialement
"ce qui devrait leur prendre des années au vu de ce que je gagne"
Ils ne sont pas pressés... et ils ont de la mémoire !
La saisie...
Cordialement