Pression directrice pour que je parte avant mon congé maternité
amiataamiata
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
19 oct. 2013 à 07:49
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 08:51
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 08:51
A voir également:
- Pression directrice pour que je parte avant mon congé maternité
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Modèle lettre interruption congé parental pour congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 08:16
19 oct. 2013 à 08:16
Bonjour,
vous vous appelez Leonarda ?Le 5 Octobre vous étiez en CAP coiffure avec des gens
qui vous gênaient car analphabètes .
A regarder vos anciens messages j'ai du mal à suivre .
cdlt
vous vous appelez Leonarda ?Le 5 Octobre vous étiez en CAP coiffure avec des gens
qui vous gênaient car analphabètes .
A regarder vos anciens messages j'ai du mal à suivre .
cdlt
amiataamiata
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
3
19 oct. 2013 à 08:39
19 oct. 2013 à 08:39
.zobby
vous avez raison, je m'explique,
plusieurs fois j'ouvre un sujet à mon nom, mais je ne suis pas la concernée, j'écris aussi à la place des amis pour pouvoir les aider, t'inquiète je me suis préparé pour ce genre de réflexion.
ce topic ouvert me concerne moi en personne, le dernier j'ai écrit pour une autre personne.
merci
vous avez raison, je m'explique,
plusieurs fois j'ouvre un sujet à mon nom, mais je ne suis pas la concernée, j'écris aussi à la place des amis pour pouvoir les aider, t'inquiète je me suis préparé pour ce genre de réflexion.
ce topic ouvert me concerne moi en personne, le dernier j'ai écrit pour une autre personne.
merci
Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 08:51
19 oct. 2013 à 08:51
ah bon
en tant que femme enceinte vous êtes protégée et votre employeur n'a pas à vous
demander de vous arrêter si vous n'en éprouvez pas le besoin.
Avant-hier, elle m'a convoqué pour me dire que ce mardi les stagiaires vont choisir entre moi et l'autre formateur.
le choix semble évident , de toute façon vous allez devoir vous absenter bientôt.
D'après ce que vous indiquez ,l'attitude de votre employeur semble plus dictée par
votre état que par vos compétences , essayez d'en obtenir la preuve afin de saisir
les nombreuses associations luttant contre les discriminations et ainsi protéger votre
futur retour .
cdlt
en tant que femme enceinte vous êtes protégée et votre employeur n'a pas à vous
demander de vous arrêter si vous n'en éprouvez pas le besoin.
Avant-hier, elle m'a convoqué pour me dire que ce mardi les stagiaires vont choisir entre moi et l'autre formateur.
le choix semble évident , de toute façon vous allez devoir vous absenter bientôt.
D'après ce que vous indiquez ,l'attitude de votre employeur semble plus dictée par
votre état que par vos compétences , essayez d'en obtenir la preuve afin de saisir
les nombreuses associations luttant contre les discriminations et ainsi protéger votre
futur retour .
cdlt