Puis-je demander changement d'évier noté comme moyen sur EDL

Fermé
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 19 oct. 2013 à 00:36
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 25 oct. 2013 à 22:22
bonjour,

eh! oui vous me manquiez, voila de nouveau je reviens vers vous car toujours dans cette nouvelle habitation j'en découvre toujours, voici cette fois ce dont il s'agit:

dans la cuisine lors de l'état des lieux l'évier paraissait correct,
bien que l'agent immo ai émis des réserves, il est en émail blanc ,mais après nettoyage (je suis adepte du grand nettoyage a l'eau de javel)j'ai découvert pleins d'éclat d'émail comme si on avait taper au burin pour faire une déco sauf que ce n'est pas le cas,
et que c'est plutôt dégoutant, tout noir en fait.

alors voila ma question ,je vois ce matin le mandataire de mon propriétaire croyez vous que je puisses demander le remplacement de cet évier sachant que même l'agent immobilier sur l'état des lieux il a noté un C ce qui signifie état moyen


merci a vous encore une fois de bien vouloir m'aider

cordialement
A voir également:

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
19 oct. 2013 à 09:07
Bonjour,

Est ce que l'évier fuit provoquant des dommages ?
0
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 5
19 oct. 2013 à 13:03
bonjour, ptitangemarie, oui pas de beaucoup mais assez pour le voir, je rencontre le propriétaire lundi après midi après mon emménagement donc je verrai ce qu'il en pense mais je crois que tout ira bien mes revendications notées ont étaient ajoutées en avenant sur l'état des lieux.

merci vraiment pour votre aide a tous vous etes super merci beaucoup.je ne reviens pas avant mercredi 23 car je décroche ma tour et mon pc cet après midi je reviendrai vous lire a ce moment là .

bon week end a tous

cordialement lolo
0
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 5
24 oct. 2013 à 17:59
me revoilà pour simplement vous dire que je me suis affolée pour rien, nous avons des propriétaires super, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin donc voila juste ce mel pour vous dire que tout va bien avec nos nouveaux propriétaire bonne fin de soirée a tous et merci encore pour votre aide...

cordialement
lolo
0
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
25 oct. 2013 à 22:22
ha ca fait plaisir a lire ;-)
0