Droit ou pas au PTZ+
tartuff1999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de poser cette question ici en espérant une réponse car ma question est bien particulière.
La voilà :
Mon épouse et moi sommes actuellement locataires sur Reims.
Moi je travail à temps complet et mon épouse et à la recherche d'un emploi.
Il se peut que mon épouse décroche un boulot à 250 km de chez nous en CDD renouvelable avec in fine un possible CDI.
Nous voudrions acheter le logement qu'elle occupera là bas afin de ne pas payer deux location à fond perdu.
N'ayant jamais était propriétaire et nos revenus étant modestes nous pouvons en théorie bénéficier du PTZ+.
Question: peut on avoir le PTZ+ pour l'achat de ce logement sachant que mon épouse l'habitera forcement plus de huit mois de l'année ?
Si oui, nos deux logements seront considérés comme résidences principales ou se sera seulement l'appartement acheté ?
Je sais, c'est un peu compliqué mais de nos jours on doit pouvoir bouger pour trouver du taf
Je me permets de poser cette question ici en espérant une réponse car ma question est bien particulière.
La voilà :
Mon épouse et moi sommes actuellement locataires sur Reims.
Moi je travail à temps complet et mon épouse et à la recherche d'un emploi.
Il se peut que mon épouse décroche un boulot à 250 km de chez nous en CDD renouvelable avec in fine un possible CDI.
Nous voudrions acheter le logement qu'elle occupera là bas afin de ne pas payer deux location à fond perdu.
N'ayant jamais était propriétaire et nos revenus étant modestes nous pouvons en théorie bénéficier du PTZ+.
Question: peut on avoir le PTZ+ pour l'achat de ce logement sachant que mon épouse l'habitera forcement plus de huit mois de l'année ?
Si oui, nos deux logements seront considérés comme résidences principales ou se sera seulement l'appartement acheté ?
Je sais, c'est un peu compliqué mais de nos jours on doit pouvoir bouger pour trouver du taf
A voir également:
- Droit ou pas au PTZ+
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir,
Le ptz+ n'est plus d'actualité pour l'ancien (sauf travaux mais je ne rentre pas dans les détails car très complexe)
Il est octroyé pour une construction avec rt 2012.
Et je doute fort que vous puissiez acheter..car votre épouse en Cdd, vous avec un loyer..
Bonne chance à vous deux
Cordialement
Le ptz+ n'est plus d'actualité pour l'ancien (sauf travaux mais je ne rentre pas dans les détails car très complexe)
Il est octroyé pour une construction avec rt 2012.
Et je doute fort que vous puissiez acheter..car votre épouse en Cdd, vous avec un loyer..
Bonne chance à vous deux
Cordialement