Préavis d'un mois

cotisoco23 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En tant qu'étudiant qui change d'école est-ce que la LOI n°2011-525 du 17 mai 2011 - art. 12 s'applique ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Le préavis est de 3 mois dans ce cas.

Bien à vous
1
cotisoco23

Pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plait ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bien sûr... la loi ne prévoit que quelques cas bien précis pour bénéficier d'un préavis réduit et votre situation n'en fait pas partie :

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/

Cordialement
0
cotisoco23

Merci à vous GrandCaribou d'avoir pris le temps du vous pencher sur mon cas

Cordialement
0

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0

Bonjour,

De quoi parlez-vous ? L'article que vous citez concerne les bénéficiaires du RSA...

Cordialement
0
cotisoco23 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour et merci d'avoir bien en compte ma demande. En effet, l'article n'est peut être pas celui qu'il fallait citer, mais il complétait l'article 12 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 je croyais que c'était bon. Désolée pour cette erreur, dans tous les cas ma question est liée au fait qu'un étudiant qui change d'école peut-il bénéficier d'un préavis d'un mois ou pas. Une étudiante en a bénéficié, mais notre agence n'est pas d'accord.

Merci par avance d'éclairer ma lanterne;

Cordialement
0

Quel type de logement est-ce ? Meublé ? Vide ? En résidence étudiante ?

A vous lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cotisoco23 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour GrandCaribou ,

C'est un logement vide.

Merci par avance
0