Quelle autorisation faut-il pour un changement de fenêtre
syl700
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
en ce moment j'ai des fenetre en bois j'ai commander des fenetre en pvc mais j ai entendu dire qu il fallait une autorisation de la mairie ??????????,
pouvez vous m'aider
faut il avoir une autorisation avant que l'entreprise commence a me poser les fenetres?
Bonjour,
en ce moment j'ai des fenetre en bois j'ai commander des fenetre en pvc mais j ai entendu dire qu il fallait une autorisation de la mairie ??????????,
pouvez vous m'aider
faut il avoir une autorisation avant que l'entreprise commence a me poser les fenetres?
A voir également:
- Quelle autorisation faut-il pour un changement de fenêtre
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Murer une fenêtre autorisation - Forum Immobilier
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
4 réponses
le changement de fen^tre est en principe soumis à autorisation
il vous faut surtout vérifier s'il n'y a pas sur votre secteur des recommandations particulières comme en zone protégée
dans ce cas le PVC peut être interdit
il vous faut surtout vérifier s'il n'y a pas sur votre secteur des recommandations particulières comme en zone protégée
dans ce cas le PVC peut être interdit
merci le probleme c'est que les fenetre sont commander par l entreprise et si je nai pas l autorisation je suis mal
Bonsoir,
Etes-vous dans le périmètre d'un site classé ? Si tel n'est pas le cas, vous n'aurez pas d'ennuis.
Cdlt.
Etes-vous dans le périmètre d'un site classé ? Si tel n'est pas le cas, vous n'aurez pas d'ennuis.
Cdlt.