Mise en marche d'un radiateur

fangie56 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 21:15
 S D - 9 oct. 2013 à 20:45
Bonjour,
Une locataire ne parvient pas a mettre en route le radiateur du séjour. Nous l'avons chagé le 18/10/2011. Il a bien fonctionné l'hiver dernier avant qu'elle n'arrete de chauffer. Elle nous demande d'intervenir . Est ce a elle ou a nous d'intervenir?
merci pour vos réponses

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
8 oct. 2013 à 22:05
Bonsoir,

Si vous désirez la "faire cracher au bassinet" et "l'enterrer" un peu plus, vous lui demandez de faire intervenir un professionnel.

Mais, je sens que votre "intelligence" et votre générosité vous pousseront à lui donner "un petit coup de main" pour lui rendre service !

L'être humain est sur terre, pour, en principe, vivre ensemble et non pas, se "tirer dans les pattes" ... non !?

1
fangie56 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
9 oct. 2013 à 11:00
non bien sur mais l'appartement est a rouen et moi a vannes d'ou ma question. de plus je suis une femme et l'electricité ce n'est pas mon fort. merci neanmoins pour votre reponse
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
9 oct. 2013 à 13:07
Bonjour,

Je suppose que ce radiateur est électrique ? Si tel est le cas, il serait intéressant de savoir s'il est alimenté en courant ? Dans un premier temps ce serait à votre locataire à répondre à cette question. Mais ne connaissant pas les infos principales, je ne puis vous renseigner davantage.

Cdlt.
0
fangie56 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
9 oct. 2013 à 20:39
oui c'est un panneau rayonnant de bonne qualité. il est en fait sous garantie jusqu'au 18/ 10. Il a marché sans probleme depuis qu'il est posé. (2 saisons). Par securité un ami va passer voir ce qui se passe. et eventuellement le ramener ou il a ete acheté. A moins qu'elle ait fait une mauvaise manip. a suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il est bien normal que la locataire fasse appel au propriétaire., surtout qu'il y a peut-être la garantie à faire jouer.

Vous faites bien de faire passer quelqu'un car ça peut être rien du tout.

Il arrive aussi que la durée de vie des panneaux rayonnants ne dépasse guère la durée de la garantie, car c'est assez fragile. Une autre fois, prenez des radiateurs à fluide ou fonte, ou stéatite etc...
0