Mise en marche d'un radiateur
fangie56
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 21:15
S D - 9 oct. 2013 à 20:45
S D - 9 oct. 2013 à 20:45
A voir également:
- Mise en marche d'un radiateur
- Mise en page lettre - Guide
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise en cet 390 - Forum salariés
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
5 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
8 oct. 2013 à 22:05
8 oct. 2013 à 22:05
Bonsoir,
Si vous désirez la "faire cracher au bassinet" et "l'enterrer" un peu plus, vous lui demandez de faire intervenir un professionnel.
Mais, je sens que votre "intelligence" et votre générosité vous pousseront à lui donner "un petit coup de main" pour lui rendre service !
L'être humain est sur terre, pour, en principe, vivre ensemble et non pas, se "tirer dans les pattes" ... non !?
Si vous désirez la "faire cracher au bassinet" et "l'enterrer" un peu plus, vous lui demandez de faire intervenir un professionnel.
Mais, je sens que votre "intelligence" et votre générosité vous pousseront à lui donner "un petit coup de main" pour lui rendre service !
L'être humain est sur terre, pour, en principe, vivre ensemble et non pas, se "tirer dans les pattes" ... non !?
fangie56
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
9 oct. 2013 à 11:00
9 oct. 2013 à 11:00
non bien sur mais l'appartement est a rouen et moi a vannes d'ou ma question. de plus je suis une femme et l'electricité ce n'est pas mon fort. merci neanmoins pour votre reponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
9 oct. 2013 à 13:07
9 oct. 2013 à 13:07
Bonjour,
Je suppose que ce radiateur est électrique ? Si tel est le cas, il serait intéressant de savoir s'il est alimenté en courant ? Dans un premier temps ce serait à votre locataire à répondre à cette question. Mais ne connaissant pas les infos principales, je ne puis vous renseigner davantage.
Cdlt.
Je suppose que ce radiateur est électrique ? Si tel est le cas, il serait intéressant de savoir s'il est alimenté en courant ? Dans un premier temps ce serait à votre locataire à répondre à cette question. Mais ne connaissant pas les infos principales, je ne puis vous renseigner davantage.
Cdlt.
fangie56
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
9 oct. 2013 à 20:39
9 oct. 2013 à 20:39
oui c'est un panneau rayonnant de bonne qualité. il est en fait sous garantie jusqu'au 18/ 10. Il a marché sans probleme depuis qu'il est posé. (2 saisons). Par securité un ami va passer voir ce qui se passe. et eventuellement le ramener ou il a ete acheté. A moins qu'elle ait fait une mauvaise manip. a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il est bien normal que la locataire fasse appel au propriétaire., surtout qu'il y a peut-être la garantie à faire jouer.
Vous faites bien de faire passer quelqu'un car ça peut être rien du tout.
Il arrive aussi que la durée de vie des panneaux rayonnants ne dépasse guère la durée de la garantie, car c'est assez fragile. Une autre fois, prenez des radiateurs à fluide ou fonte, ou stéatite etc...
Vous faites bien de faire passer quelqu'un car ça peut être rien du tout.
Il arrive aussi que la durée de vie des panneaux rayonnants ne dépasse guère la durée de la garantie, car c'est assez fragile. Une autre fois, prenez des radiateurs à fluide ou fonte, ou stéatite etc...