Vente immobilière sous mandat simple..... simple?
Pasdepseudonym
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 17:48
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 oct. 2013 à 23:18
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 oct. 2013 à 23:18
A voir également:
- Vente immobilière sous mandat simple..... simple?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Mandat de depot - Guide
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 828
8 oct. 2013 à 20:51
8 oct. 2013 à 20:51
Bonsoir
' sous réserve d'avoir un projet d'achat '.
donc vous mettez en vente pour faire perdre du temps aux éventuels acheteurs, particuliers ou professionnels ; brefs des "pénibles "...
ce qui est le plus comique dans l'histoire, c'est que suite à votre annonce sur un site de PAP, si un acheteur vous fait une offre au prix, vous êtes obligés de vendre, si si ....
en revanche, si c'est par une agence, vous n'êtes pas obligés, vous lui devrez des dommages et intérêts , c'est moins dangereux
' sous réserve d'avoir un projet d'achat '.
donc vous mettez en vente pour faire perdre du temps aux éventuels acheteurs, particuliers ou professionnels ; brefs des "pénibles "...
ce qui est le plus comique dans l'histoire, c'est que suite à votre annonce sur un site de PAP, si un acheteur vous fait une offre au prix, vous êtes obligés de vendre, si si ....
en revanche, si c'est par une agence, vous n'êtes pas obligés, vous lui devrez des dommages et intérêts , c'est moins dangereux
10 oct. 2013 à 14:18
Ce que je voulais dire par mon message c'est que : si la vente venait a prendre du temps et que, dans 6 mois, cet agent immobilier travaillant a domicile, nous trouvait acheteur nous serions obliges de vendre.....malgré cette clause que nous avons emise?
cet agent immobilier met l'annonce sur le site du groupe pour lequel il travaille et sur d'autres tels que seloger.com
Je n'ai nullement l'intention de faire perdre du temps à qui que ce soit. Simplement j'aime bien savoir ou je mets les pieds. Merci pour vos renseignements.
10 oct. 2013 à 23:18
voyez quel budget vous pourriez avoir
si vous trouvez quelque chose à acheter et que votre bien n'est pas vendu , l'autre vendeur ne sera surement pas disposé ( s'il est bien conseillé ) à accepter une clause du genre "achat sous réserve de la vente de notre maison "
cordialement