Banque ne veut pas me delivrer mes fonds

GASSAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par BmV le 7/10/2013 à 13:23
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 7 oct. 2013 à 13:23
Pouvez vous me dire, nous sommes deux héritiers pour les successions de nos parents, le partage est terminé et signé, mais une des banques ne veut pas me delivrer mes fonds, ma part, car elle n'a pas reçue de mon frère qui vit a l'étranger, le retour de différents papiers qu'elle lui demandait, dont un certificat...

Cette banque dit qu'elle ne peut pas faire de règlement partiel de succession ? .
Je ne comprends pas pourquoi cette banque me pénalise, alors que nous ne sommes plus solidaires du fait du partage et vu que l'autre banque de mes parents ne m'a pas posé ce problème, j'ai eu ma part ( cela fait déjà 1 mois et demi)
En a t'elle le droit la 1er banque ou est ce pour faire activer les choses ?

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
7 oct. 2013 à 13:23

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

3