Documents AG
aficane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 11:27
africane - 8 oct. 2013 à 10:28
africane - 8 oct. 2013 à 10:28
A voir également:
- Documents AG
- Pv ag copropriété non envoyé - Forum copropriété
- Vente moto documents - Guide
- Chronopost colis bloqué documents manquants (facture ou documents douaniers) - Forum Consommation
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Travaux votés en ag non réalisés - Forum copropriété
2 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
515
Modifié par Paris... le 4/10/2013 à 15:24
Modifié par Paris... le 4/10/2013 à 15:24
Bonjour,
Les documents sont joints à la convocation avec l'Ordre du jour !
Vous pouvez "consulter sur place", chez votre Syndic (bureau ou Agence) sur R-D-V dans les quinze jours qui précèdent la réunion pour l'Assemblée générale, tous les documents comptables les devis, les contrats divers qui se rapportent à la copropriété et même demander à avoir des photos copies (à votre charge) et poser des questions.
Cordialement.
Les documents sont joints à la convocation avec l'Ordre du jour !
Vous pouvez "consulter sur place", chez votre Syndic (bureau ou Agence) sur R-D-V dans les quinze jours qui précèdent la réunion pour l'Assemblée générale, tous les documents comptables les devis, les contrats divers qui se rapportent à la copropriété et même demander à avoir des photos copies (à votre charge) et poser des questions.
Cordialement.
Bonjour,
Je remercie toutes les réponses qui m'ont été faites. Donc j'ai bien écrit au syndic pour demander de nous transmettre à tous les copropriétaires tous les documents relatifs à l'ordre du jour de l'AG. Je n'ai eu aucune réponse. Il faut dire que la politique du syndic (la pluparts) c'est de faire les sourds et ne répondent pas un point c'est tout
On me dit que nous pouvons les obliger à faire leur travail mais, en fait c'est très difficile et la plupart savent très bien manipuler la loi Alors quand vous arrivez avec vos mots et vos explications toutes simples ce n'est pas évidement et vous êtes rejetés
Encore merci
très sincèrement
Africane
Je remercie toutes les réponses qui m'ont été faites. Donc j'ai bien écrit au syndic pour demander de nous transmettre à tous les copropriétaires tous les documents relatifs à l'ordre du jour de l'AG. Je n'ai eu aucune réponse. Il faut dire que la politique du syndic (la pluparts) c'est de faire les sourds et ne répondent pas un point c'est tout
On me dit que nous pouvons les obliger à faire leur travail mais, en fait c'est très difficile et la plupart savent très bien manipuler la loi Alors quand vous arrivez avec vos mots et vos explications toutes simples ce n'est pas évidement et vous êtes rejetés
Encore merci
très sincèrement
Africane
7 oct. 2013 à 11:40
Merci
Codialement
Modifié par Paris... le 7/10/2013 à 16:56
Cordialement.