Documents AG

aficane Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 11:27
 africane - 8 oct. 2013 à 10:28
Quels sont tous les documents que le syndic doit produire devant les copropriétaires lors d'un AG. Nous n'avons pas tous les documents et il refuse de les donner. Le conseil syndical est un sournois qui répond à coté à caque fois. ?

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
Modifié par Paris... le 4/10/2013 à 15:24
Bonjour,

Les documents sont joints à la convocation avec l'Ordre du jour !

Vous pouvez "consulter sur place", chez votre Syndic (bureau ou Agence) sur R-D-V dans les quinze jours qui précèdent la réunion pour l'Assemblée générale, tous les documents comptables les devis, les contrats divers qui se rapportent à la copropriété et même demander à avoir des photos copies (à votre charge) et poser des questions.

Cordialement.
1
Je vous remercie de vote réponse, mais le syndic ne respecte rien et fait ce qu'il veut. le CS ne fait rien car il s'en fiche.
Merci
Codialement
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
Modifié par Paris... le 7/10/2013 à 16:56
et bien, il ne tient qu'à vous de réagir et ne pas laisser faire. Vous pourriez écrire et envoyer une lettre R.A.R au Syndic, sans passer par le président du Conseil syndical. Dans la lettre, demandez une réponse écrite sous huit jours.

Cordialement.
0
Bonjour,
Je remercie toutes les réponses qui m'ont été faites. Donc j'ai bien écrit au syndic pour demander de nous transmettre à tous les copropriétaires tous les documents relatifs à l'ordre du jour de l'AG. Je n'ai eu aucune réponse. Il faut dire que la politique du syndic (la pluparts) c'est de faire les sourds et ne répondent pas un point c'est tout
On me dit que nous pouvons les obliger à faire leur travail mais, en fait c'est très difficile et la plupart savent très bien manipuler la loi Alors quand vous arrivez avec vos mots et vos explications toutes simples ce n'est pas évidement et vous êtes rejetés
Encore merci
très sincèrement
Africane
0