Problème au crédit agricole

ALGUESSE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 12:01
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 4 oct. 2013 à 12:05
voila j ai voulue racheter ma maison car je suis divorcer.je suis au credit agricole depuis trente ans .j ai eu des dificulte pour obtenir un credit pour rembourser le credit en cours pris avec n on ex mari.apres avoir été recu par plusieurs conseillers du credit agricole il n y avait aucunes solution pour moi.donc j ai fais appele a un agent de financement et celui ci a trouver une solution super! mais cela a prit du temps . etant nourrice agree j ai perdu 1200e je me suis trouver dans l impossibilite de payer mon credit maison 2 mensualités et a demander un decouvert plus important pour pouvoire subvenir a la vie courante aucun souci.seulement tout cela a prit beaucoup de temps de decembre a mars.suite a tout cela la banque ma prits enormement de frais,pourtant ils etaient au courant que tout allais etre reglee apres avoirsignes chez le notaire-definition notaire] ce qui a été le cas. j'ai reprit contact avec eux pour qu ils veulent bien faire un geste commercial en vue de toutes les difficultés que j'avais eu leurs reponse a été ont ne peu pas reouvrir un dossier.DONC JE VAIS QUITTER CETTE BANQUE QUI N'A RIEN FAIT POUR ME RETENIR JE TROUVE SA HONTEUX .AI_JE UNE SOLUTION.MERCI POUR TOUT.

2 réponses

JJ.Coltrane Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 6
4 oct. 2013 à 06:39
Bonjour,

Vous pouvez toujours quitter cette banque en tant que cliente, mais vous devez toujours lui rembourser le prêt immobilier. Si vous voulez ne plus rien avoir à faire avec cette banque, vous allez devoir effectuer un rachat de crédit vers une autre banque.

Ça ne sera pas forcément facile, car étant donné que vous avez eu des problèmes financiers, beaucoup d'autres banques feront la grise mine.
0