Problème avec une agence de voyage
mariegiovanni
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A voir également:
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Afrikarnak
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3 oct. 2013 à 10:32
3 oct. 2013 à 10:32
Bonjour..
Une prestation 'voyage' souscrite en boutique OU par Internet n'est pas légalement susceptible de rétractation/changement sauf si les conditions en sont indiquées dans les CGV..
Par contre le comportement de cette Agence n'a absolument rien de commercial!
Pour l'absence supposée de 'conseil' si rien n'a été fait par écrit ce ne sera pas opposable..
A+
Une prestation 'voyage' souscrite en boutique OU par Internet n'est pas légalement susceptible de rétractation/changement sauf si les conditions en sont indiquées dans les CGV..
Par contre le comportement de cette Agence n'a absolument rien de commercial!
Pour l'absence supposée de 'conseil' si rien n'a été fait par écrit ce ne sera pas opposable..
A+
4 oct. 2013 à 07:04
Je ne vois pas l'intérêt de passer par une agence pour être si mal conseillé!!
4 oct. 2013 à 12:44
dans votre récit, à quel niveau l'agence vous a t-elle mal conseillée ? parce que moi, je ne vois pas !
le problème que je constate avant tout est celui-ci "je me m aperçois que ma carte d'identité est périmé de 10jours" et cela vous en etes bien seule responsable !
cdlt
4 oct. 2013 à 13:41
je ne suis jamais partie de ma vie donc j étais novice dans ce domaine.
je suis dans le commerce et j'explique aux clients les conditions de vente ca fait partie de mon travail...Non ?
4 oct. 2013 à 14:35
la validité va d'ailleurs passer de dix à 15 ans dés parution du décret et cela devrait s'appliquer automatiquement aux cartes en cours ( CIMAP du 17.07.2013).
4 oct. 2013 à 15:13
franchement là , vous abusez, il est évident qu'une pièce d'identité doit être valide pour voyager et pas besoin d'etre un grand voyageur pour le savoir ,
de plus cela est spécifié dans les CG et CV de votre contrat que vous avez bien évidemment lu entièrement ?! c'est en plus en général notifié également dans le catalogue...
désolée mais aucun recours, un juge vous rira au nez !
cdlt