Procuration

Profil bloqué - 30 sept. 2013 à 23:46
 Profil bloqué - 28 nov. 2016 à 05:00
Bonsoir,Pour moi cette famille nexiste plus...je ne me souvener pas que j avais une procuration sur lle compte bancaire de ma mère avec qui j etais fâché.En 2ààç elle est décédée..ses freres et soeurs se sont précipités a la baique pour retiré l agent mais il fallait que je sois la mais surtout que les cinqs freres et soeurs signe un apaier a la banque une des soeurs a refuser de voler une fois ma mère.Ey je n étais pas la car tout ceux se fesais derrière mon dos ils avec tous l intention d empocher l argent qui appartenait a ma mere et surtout me voler cette argent car je suis la seule heriiere de ma maman.Je vias devoir aller dans cette banque eux seront la aussi.Ils sont imiter ma signature comme quoi je renoncera ma procuration...Que doid je faire je pars en province pour deux semaines et dois je me faire accompagner par un notaire ou un avocat??pour defendre mes droits.cette famille nexiste plus a mes yeux ont dirai les tenardier...Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Dans le genre pénible, vous faîtes fort, Sorgin et Roudoudou vous ont déjà répondu.
Arrêtez de poser des questions un peu partout, et exposez votre problème en une seule fois, de manière précise, claire et concise, peut-être alors qu'on comprendrait quelque chose et qu'on pourrait vous répondre... utilement.
D'ores et déjà, votre procuration cesse d'office au décès de votre mère et vous devez prendre un notaire pour régler les successions dans l'ordre des décès
1/ Celle de votre grand mère en 2005
2/ Celle de votre mère dcd en 2009 dont la curatelle a pris fin à son décès.
La banque n'a aucune obligation de vous prévenir, à supposer qu'elle eut connu votre existence et votre adresse et elle n'a plus à vous répondre directement ou à vous communiquer des documents, si vous ne justifiez pas légalement de votre qualité d'héritière par un acte de notoriété établi par un notaire.
On vous l'a déjà dit ICI et au lieu de cela, vous ne répondez que par des phrases sans ponctuation, ni paragraphes...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6215613-vol-entre-famille
3
Profil bloqué
28 nov. 2016 à 05:00
Bonsoir, je ne savais pas tout cela a l époque...Et meme que ma mere avait été mise sous Tutelle par son frere et sa soeur..pour pouvoir faire ce qu ils avaient prevu...Mise de ma mere sous tutelle sans que je le sache et dire a la tutelle que ma mere n avait pas d heriter...En plus ils ont garder les papiers de comptes en banque et se sont servi...Désolée de mon écriture...Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2013 à 07:59
Bonjour,

Ce sont des histoires de famille bien tristes.
Au moment où elle a été avertie du décès de votre mère, la banque a certainement bloqué le(s) comptes. Un notaire ou désigné par les héritiers ou tout simplement celui que la banque contacte habituellement, a dû être saisi pour le règlement de la succession et c'est lui qui fait le nécessaire. Sauf disposition testamentaire qui n'affectera pas de toute façon leur part réservataire, le(s) enfant(s) sont héritier(s)
Comment la banque a-t-elle pu enregistrer une annulation de procuration, si votre mère n'était plus de ce monde? Cette annulation ne put être faite qu'avant le décès. Voyez avec le notaire.
Avez-vous un notaire qui s'occupe de vos propres affaires? Vous pourrez lui demander une consultation à ce propos.

Cordialement.
0