Décompte des congés pays
vtitou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mars 2012 mon CDI (151,66) a été transférer à une entreprise de restauration collective qui essaie de s'implanter dans la région PACA (CCN RC n°3225); Je suis chef de cuisine sur un site de santé sur Marseille. j'ai un planning de 10 heures de travail journéee et je travaille un week end sur 2.
Planning
Semaine 1 L M M J V S D R = (repos)
R 10 10 R R 10 10 SEM1 40 HEURES DE TRAVAIL
Semaine 2 L M M J V S D SEM2 30 HEURES DE TRAVAIL
10 R R 10 10 R R
Mon employeur me décompte 5 jours de CP par semaine du lundi au vendredi
si je pose sur la sem2 deux jours de congés (jeudi et vendredi) il décompte 5 CP, le lundi de la sem2 je travaille 10 heures(ce n'est pas un CP). Je n'ai aucun contact avec une RH qui se trouve dans le NORD car nous avons affiché que des numéro interne de l'entreprise. je ne connais pas bien mes droits sur les CP . Pouvez vous m'aider ???
merci!!!
RV
Depuis mars 2012 mon CDI (151,66) a été transférer à une entreprise de restauration collective qui essaie de s'implanter dans la région PACA (CCN RC n°3225); Je suis chef de cuisine sur un site de santé sur Marseille. j'ai un planning de 10 heures de travail journéee et je travaille un week end sur 2.
Planning
Semaine 1 L M M J V S D R = (repos)
R 10 10 R R 10 10 SEM1 40 HEURES DE TRAVAIL
Semaine 2 L M M J V S D SEM2 30 HEURES DE TRAVAIL
10 R R 10 10 R R
Mon employeur me décompte 5 jours de CP par semaine du lundi au vendredi
si je pose sur la sem2 deux jours de congés (jeudi et vendredi) il décompte 5 CP, le lundi de la sem2 je travaille 10 heures(ce n'est pas un CP). Je n'ai aucun contact avec une RH qui se trouve dans le NORD car nous avons affiché que des numéro interne de l'entreprise. je ne connais pas bien mes droits sur les CP . Pouvez vous m'aider ???
merci!!!
RV
A voir également:
- Décompte des congés pays
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Prc pays - Guide
- Décompte des congés payés - Accueil - Congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés