Demande changement d'horaire sans réponse

olivierkrb Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 22 sept. 2013 à 10:48
BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 sept. 2013 à 10:57
Bonjour,

J'ai fait une demande de changement d'horaire, par écris (tout se fait par écris dans la fonction publique), auprès de ma hiérarchie.
Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une réponse. La secrétaire m'a dit que la hiérarchie aurait dit non.
D'une part je trouve cela un peu olé olé de me faire attendre plus de 1 mois et demi. D'autre part je trouve pour le moins incorrect que le refus soit notifié par un ouie dire. Je ne suis pas un chien...

Quel est mon recours? J'avoue l'avoir mauvaise parce que ma demande d'horaire entrait dans les impératifs de service et surtout je ne suis pas le seul à avoir demandé une coupure de uniquement 1h.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91379 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 18 484
22 sept. 2013 à 10:57

Hello,

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0