Compromis de vente refusé

sabrinaal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 18:56
 Odile...... - 23 sept. 2013 à 10:19
Bonjour mon histoire est peu complexe. Il y a quelque mois nous avons visité un terrain avec mon mari et une l'agence immobilière qui avait l'exclusivité du terrain, suite à cette visite nous avons signé un compromis de vente. Ce compromis a été refusé par le propriétaire du terrain, donc aucune suite n'a été donné. Cependant aujourd'hui on se rend compte que nous connaissons le propriétaire du même terrain.
Ma question est la suivante, est il possible d'acheter le terrain sans passer par l'agence malgré le compromis effectué?

2 réponses

Négocier avec l'agence .....
0
Bonjour

Non.

Vous êtes obligés de passer par l'agence.

Pourquoi le propriétaire a refusé le compromis ?

@+
-1
Le compromis a été refusé car il n'était pas assez élevé pour le propriétaire, de plus il a reconnu notre nom donc nous souhaitons négocier ensemble directement sans passer par la commission de 10000€ pris âr l'agence.

Comment est il possible de résoudre ce probléme, surtout que le propriétaire accepte le montant que nous souhaitons mettre, cela rentre dans nos 2budgets.
0