Surprise

astasie Messages postés 23 Statut Membre -  
 astasie -
Bonjour,le lotisseur a-til oublié de demander l'origine de propriété des riverains?en cours de realisation d'un lotissement,j'apprends,que mon pere a vendu le chemin d'acces a un voisin
je n'ai que le compromis de cette vente;il est stipulé que le voisin n'as que le droit de passage!
ce monsieur a un acte de vente de propriété du chemin !
ce monsieur reclame10000euros pour laisser passer les futurs acquereurs
mes freres et soeur ont optés pour les lui donner,minotitaire j'ai du signer!ou est la faille?MERCI

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

Impossible de vous répondre sans avoir les actes sous les yeux !

allez consulter le notaire qui a rédigé le compromis

cdlt
1
astasie Messages postés 23 Statut Membre

le notaire qui a redigé l'acte est incarcéré.merci
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

ok !

un autre notaire a obligatoirement repris ses dossiers , contactez la chambre départementale pour savoir lequel

cdlt
0
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ca alors un notaire en prison ?????????????????
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonjour Flaaderche07 ,

Il y ont droit ... comme tout autre citoyen .
0
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 710

le notaire qui a redigé l'acte est incarcéré
Oo
Reste à savoir si il est en prison en tant que notaire, ou en tant que citoyen.
Dans le premier cas, ça peut peut-être entrainer une nullité de l'acte.
(Je dis peut-être, dans le cas présent, j'utilise mon bon sens, pas mes connaissances en droit).
0